Batucada, des bijoux en gomme écologique Tattoo

Batucada, des bijoux en gomme écologique Tattoo

Oui, je sais bizarre, des bijoux en gomme et pourtant c’est le grand pari de Batucada que de nous proposer des créations aussi inattendues que belles ! Même moi, je me suis laissée surprendre à rester en admiration devant les modèles proposés par la marque.

Et pourtant, je ne suis pas plus Tatoo que ça mais quand l’effet final est digne d’un grand couturier je dis OUI !

Je crois, et au plus lointain de mes souvenirs, que c’est le premier bijou que je possède dans ce style, en même temps un bijou en gomme écologique, il fallait y penser !

Pour ces fêtes de fin d’année, Batucada nous propose des modèles plus beaux les uns que les autres alliant moderne et romantisme.

Afin d’imaginer tous ces magnifiques motifs, dont vous pourrez avoir un aperçu dans mes coups de coeur, Batucada travaille en partenariat avec de talentueux stylistes et designers dont certains ont travaillé pour de très grandes marques telles que Givenchy, Armani, Yves-Saint-Laurent, Thierry Mugler…

Pour cette nouvelle collection, Batucada s’est associé à Elise&Mai, deux designers parisiennes !

 

Pourquoi avoir choisi la gomme 

Parce qu’elle est à 100% recyclable et n’utilise que des composants « Eco friendly » c’est-à-dire, qui ne contient ni plomb, ni pétrole, ni phthalate. Le bijou n’a pas besoin de métal pour le fermoir qui est à même la gomme, ce qui est une bonne nouvelle pour toutes celles qui y sont allergiques ! En plus, il est réglable !

La matière est soyeuse et très légère, elle s’harmonise parfaitement aux reliefs de la peau. Le « tombé » est parfait comme un Tatoo que l’on aurait appliqué et collé à même la peau !

Même l’emballage est en papier recyclé, histoire d’aller au bout du 100% écolo !

Et en plus, la gomme va dans l’eau, résiste à la chaleur ou au froid, garde sa forme en toutes circonstances et ne change jamais de couleur !

Et le résultat est fantastique, et donne une allure chic et moderne !

 

Mes coups de coeur Batucada

 

Voici les modèles que je trouve les plus beaux…

 

PASSION

 

BatucadaBatucada

 

 

INDIAN

 

BatucadaBatucada

 

 

– HAWAI –

 

 

BatucadaBatucada

BatucadaBatucada

 

 

BIRD

 

 

 

BatucadaBatucada

 

 

 

SWELL

 

 

BatucadaBatucada

 

 

BatucadaBatucada

 

 

 

FLYING BUTTERFLY

 

 

BatucadaBatucada

 

 

 – EIFFEL

 

 

BatucadaBatucada

 

 

 

Mon modèle fétiche est forcément un modèle coloré et c’est celui qui porte le joli nom Acacia et qui donne un effet très « couture » !

 

Batucada

 

Une belle présentation et Eco-Friendly !

 

Batucada

Batucada

Batucada

 

Mes photos ne sont pas super réussies aujourd’hui, la lumière en intérieur en cette période ne tourne pas toujours en ma faveur, mais j’espère que cela vous donnera une petite idée !

En tous  les cas, pour moi, ce bijou est une merveilleuse découverte, je l’aime beaucoup et attend vite les fêtes, ou une occasion spéciale pour le porter !

Franchement, pour un bijou fait avec de la gomme, et qui est totalement abordable en terme de prix (il faut compter une 30aine d’euros), le résultat est stupéfiant !

En plus, porter ce bijou est très agréable, on le sent à peine sur la peau et j’ai l’impression qu’il garde la chaleur, c’est très agréable en cette période !

 

Et vous, comment trouvez-vous ces bijoux en gomme Batucada ???

 

Accéder au site de Batucada

 



5 thoughts on “Batucada, des bijoux en gomme écologique Tattoo”

Laisser un commentaire