Des cadeaux pour mes toutous, la Doggybox de décembre

Voilà, Noël, c’est fini, nous en avons tous bien profité et j’ai pris quelques jours de repos pour profiter de ce moment avec mon chéri et mes deux petites boules d’amour! Ce fut bien trop court et je vous avoue avoir du mal à me remettre au boulot et en plus je suis tombée malade, cette période étant aussi chouette que stressante pour mon cas (j’en ai parlé sur mon facebook…).

Néanmoins, nous avons festoyé comme il se doit, je ne parlerais pas de mes cadeaux car nous ne nous les offrons pas vraiment le jour de Noël même et sommes un peu du genre à nous en faire tout au long de l’année ! Comme pour mes deux mini amours qui sont chouchoutés notamment grâce à leur box canine !

Ils ont donc été aussi gâtés que nous notamment avec la découverte de la nouvelle Doggybox de décembre avec laquelle, on peut le dire clairement, nos chiens se sont bien éclatés !

Nous avons vraiment adoré le contenu qui est en même temps gourmand, utile et amusant !

Il y a même encore un jouet qui a résisté !

Passons tout de suite au contenu…

 

Doggybox

 

 

Doggybox

 

J’ai trouvé le menu très joli, bien de saison, une jolie illustration que je vais garder…

 

Doggybox

 

Une très mignonne carte postale avec un code promo au dos sur le site kanizoo, et un catalogue avec le détail des références Prins dont on retrouve un produit dans cette box.

 

Doggybox

 

En parlant du produit Prins, le voici, il s’agit d’un gros saucisson pour chien !

Le format est un peu perturbant mais très original qui peut servir de récompense lors d’un apprentissage, un entraînement, un soin…

Pourquoi pas ?!

Doggybox

 

Ce produit, c’est un peu le coup de coeur de la box, on a tous adoré !

D’abord parce que la présentation est vraiment très sympa comme un amuse-bouche mais pour chien et avec du kiwi ! Moi qui aime leur donner de petits morceaux de fruits de temps en temps parce qu’ils adorent ça, cette friandise est faite pour nous !

Ils ont goûté et ils ont adoré ! Et moi, j’adore l’idée des friandises pour chiens avec du fruit !

Doggybox

On a aussi trouvé dans cette nouvelle édition deux chouettes jouets dont un hélas qui n’a pas fait long feu et Gribouille ne veut décidemment pas de jouets, ils préfères les friandises…

Il y en a une autre par-contre qui adore ça et le doudou en forme de marmotte lui permis de passer 1/4 d’heure sympa et le faisant voler dans tous les sens parce qu’il était tout léger ! Dommage, cette peluche avait une bonne bouille … RIP …

Et l’autre, est un jouet en corde plus solide que Darhyl adore surtout pour jouer avec moi et chacune tire d’un côté, on s’éclate comme des petites folles !

Doggybox

 

Des lingettes nettoyantes multi-usages, génial, comme je ne peux pas trop laver ma Dada, et que son pelage blanc peut devenir vite salissant, je ne sais jamais comment enlever les « tâches » !

Ces lingettes hypoallergéniques tombent bien, on peut nettoyer les pattes, les yeux et les oreilles avec !

 

Doggybox

Et pour finir l’article, un petit zoom sur le pochon qui accompagnait les produits que je trouve adorable !

 

 

En conclusion, je dirais que cette édition de la Doggybox de décembre est vraiment pile poil dans le thème des surprises de Noël avec des jouets, des confiseries tout comme nous !

 

Et vous, que pensez-vous de cette dernière édition ???

 

Doggybox

 

 

3 thoughts on “Des cadeaux pour mes toutous, la Doggybox de décembre

  1. coucou
    merci pour ton article, sympa la box, est ce gros saucisson, originale, est c’est qui qui vont se régaler ? lol au début je penser que c’était un saucisson en forme de jouet, ben non c’est un vrai, ben alors bonne dégustation les toutous 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire