Des idées cadeaux chez Allée du Foulard

Vous devez connaitre mon amour pour les foulards, écharpes que j’éparpille un peu partout dans mes armoires pour essayer de m’y retrouver un peu et de les porter toutes autant que possible. Certaines, je les ai acheté dans des magasins où je n’irais plus jamais car leurs écharpes sont d’une qualité horrible, celles qui s’accrochent partout, et laissent pendouiller disgracieusement des fils, ou celles qui deviennent informes, celles qui déteignent… Heureusement, des enseignes comme Allée du Foulard en propose de très très jolies, à des prix raisonnables et accessibles, dont la qualité est vraiment très bien et le choix est de plus en plus vaste au fil des saisons. J’apprécie particulièrement leur évolution en fonction des tendances et en essayant de nous dégoter des produits un peu plus originaux que ce que l’on trouve dans nos grandes enseignes et ça ça fait vraiment plaisir !

Je vais tenter de vous montrer ma dernière étole qui est splendide, très originale, et pourtant totalement dans les tendances actuelles !

Avant de vous montrer celle-ci, je vais bien sur vous proposer quelques coups de coeur pour vous aiguiller dans vos idées cadeaux de Noël!

Pour faire un cadeau aussi bien à une amie, qu’à votre maman, vous trouverez votre bonheur, ils ont des carrés de soie très très jolies et très délicats je trouve, à découvrir dans leur rubrique très bien pensé « idées cadeaux » !

Je crois que j’utilise un peu beaucoup le mot « très » mais c’est surement pour vous dire que cette boutique me plait très très beaucoup ! 😉

 

 

Carré de soie Piccolo FARFALLE SAUMON

 

Allée du Foulard

 

 

 

 

– Etole soie Modern military marron –

 

Allée du Foulard

 

 

Boa court style fourrure BRUN

 

 

Allée du Foulard

 

 

Echarpe à paillettes BEIGE

 

 

Allée du Foulard

 

 

 

– Echarpe snood pompons Noir –

 

Allée du Foulard

 

 

A moi de vous montrer le modèle qui a conquis mon coeur : l’Etole soie Umanità rose fuchsia et même si les étoles en soie ne sont plus dans mes habitudes (ma mère réalisait des foulards en soie et j’en ai porté beaucoup !), ce modèle m’a littéralement scotché par sa couleur rose très pétillante, la porter ravive le teint et  j’ai tenté de vous prendre en photos les motifs car cette étole marie élégance et motifs originaux à la perfection.

Je ne porte pour le moment cette étole qu’avec du noir, c’est le mieux pour la mettre en valeur, comme avec une petite robe tunique, elle est superbe ! Elle se porte de manière plutôt chic contrairement aux motifs roues et crânes qui pourraient laisser penser que ce modèle se porte à la cool et bien pas du tout ! C’est un contraste très original et qui m’ a bien plu et ça me change un peu de mes foulards un peu loose !

Comme toute étole en soie, ce modèle tient bien chaud, mais sans étouffer, pour le bureau, ou pour une soirée, elle est parfaite !

En plus, elle est très douce et très grande, vous pourrez la porter de plein de façon possible, et la porter en bandeau aussi !

 

Allée du Foulard

 

Allée du Foulard

 

Allée du Foulard

 

Allée du Foulard

 

Tout simplement porté au naturel, mais c’est de la soie et ça glisse, il vaut mieux la « discipliner »…

 

Allée du Foulard

 

 

Un p’tit noeud sur le côté pour le côté choupinet…

 

Allée du Foulard

 

 

Ou alors bien enroulé en plusieurs tours un peu serrés autour du cou pour un p’tit côté hôtesse de l’air bien sage…

 

 

Et on se moque pas pour les photos hein !!! 😉

Vous remarquerez aussi derrière notre incroyable installation à cause des box SFR qui ne marche jamais et d’une prise qui est mal placé mais bon… et que aussi nous adorons les mangas…

 

Qu’en pensez-vous de ma petite sélection ???

 

Allée du Foulard

Laisser un commentaire