La Doggy Box de novembre, le mois de la moustache

La Doggy Box de novembre, le mois de la moustache

La Doggy Box, la sympathique box pour chiens, de novembre se prénomme le Mois de de la Moustache, qui est plutôt à mes yeux, une ode au cocooning avec vraiment des objets et détente et de gourmandises !

On l’a encore une fois, beaucoup aimé, même mieux que les autres car on a apprécié la présence d’un plaid tout doux ! Une très bonne idée que d’y avoir mis ce petit plaid qui est parfait pour les chiens de petites et moyennes tailles et je dis toujours les plaids on en a jamais assez !

C’est Gribouille, notre Spitz, qui se l’est approprié, je l’ai disposé dans notre chambre dans le petit coin sous la chaise ou il aime s’installer et dormir, il s’y sent bien, en sécurité, il adore ce genre de petites cachettes !

Pour ma part, j’ai apprécié d’y trouver des cotons-tiges spécialement étudié pour eux et ils pourront me servir même si mes chiens n’ont jamais les oreilles sales notamment quant on est doté de grandes oreilles comme celles de Darhyl ou l’on peut voir aisément l’intérieur qui est net de chez net ! Je ne sais pas comment elle se débrouille mais bravo ! Avec le coton, c’est trop gros, trop petit avec mes propres cotons-tiges, ceux là ont la taille parfaite !

On a aussi apprécié les diverses friandises, évidemment, même si je ralentis le rythme des friandises car ça a le don de les exciter comme jamais ! Je leur donne parcimonieusement quand vraiment ils sont très très sages !

Et, on a aussi adoré le gros jouet tout doux avec une grosses balle au centre, je sais que ce jouet ne résistera pas longtemps aux dents de Darhyl, je lui garde pour lui offrir à Noël ! Et oui, évidemment, je vais l’emballer et le mettre sous le sapin ! Sinon, tout va bien…

On regarde plus en détail ?

 

Doggy Box

 

 

La sympathique couverture du mag’ avec un très beau beagle !

 

Doggy Box

 

L’intérieur du petit livret…

 

Doggy Box

 

Et au verso, le menu !

 

Doggy Box

Les gourmandises :

A gauche, des petites « chips » vertes à mâcher bonnes pour la dentition et à droite des lamelles au poulet à déguster à toute heure !

Je connaissais déjà les petites chips et on avait fini le paquet car mes deux chiens peuvent les grignoter, ça leur dure un moment et c’est bon pour leur dentition et bien digéré !

J’ai tenté les lamelles, bon et bien digéré et surtout pas trop grosses ! Il n’y a pas très longtemps j’ai donnée à mon Jack un gros os à manger, elle l’a pas du tout du tout digéré et avec son estomac fragile, je dois vraiment tout surveiller !

 

 

Doggy Box

 

 

Les bâtonnets ouatés pour nettoyer leurs délicates oreilles, une très bonne idée et très utile !

 

Doggy Box

 

 

Le fameux plaid…

 

Doggy Box

 

 

Bon, Darhyl aime sans plus, elle pense au coussin moelleux que je viens de lui donner… elle aime bien tout ce qui est chaud et moelleux…heureusement Gribouille adore !

 

Doggy Box

 

 

J’ai trouvé ce jouet vraiment sympa mais comme Darhyl ne va en faire qu’une bouchée, je vais donc lui glisser sous le sapin ! Un joli jouet comme ça, ça se mérite !

 

Doggy Box

 

 

Et pour finir, le gros sac dont je trouve l’imprimé marrant et qui trouve toujours une place quelque part pour ranger mon stock de produits de beauté par exemple…

 

Doggy Box

 

 

 

Une box sympa non ????

( existe aussi en version Kitty Box pour les chats !)

 

 

Doggy Box



1 thought on “La Doggy Box de novembre, le mois de la moustache”

Laisser un commentaire