La superbe Betrousse Midnight Selection

La superbe Betrousse Midnight Selection

Comme vous le savez, je suis un peu amoureuse de la chouette trousse beauté Betrousse car j’adore ce genre de grosse boîte remplie de produits de beauté. Comme toutes les filles, je pense que l’on adore recevoir chez soi, tranquille les pieds bien au chaud, toute notre future routine beauté sans se déplacer avec une sélection déjà toute faite. Et en plus, avec Betrousse, nous pouvons découvrir de très jolies marques, pas forcément excessives en terme de tarifs et nous ne recevons que des full-size, de cette manière les produits nous durent longtemps. Avec une Betrousse, pas besoin de courir pour aller chercher tel ou tel produit, tout y est ou presque ! Notamment, avec la sublime sélection de l’édition Midnight Selection que l’équipe nous a concocté pour les fêtes où vraiment tout y est pour être prête les jours J. En effet, pour commencer, un ravissant parfum, une CC crème adorable, un gloss génial, de la tisane pour les moments de cocooning (surtout l’hiver on en a vraiment besoin), une adorable palette , un encore plus adorable vernis et des soins pour le visage et le corps plus un très joli headband discret avec des petites paillettes pour la note chic.

Franchement, un quasi sans-faute, et je suis vraiment conquise par cette nouvelle édition qui me permet de découvrir des marques que je ne connaissais que de nom telles que Onagrine, Molinard, Le Sens de Fleurs, Anne Faugère, et Gregory Ferrié.

Et puis tous ces petits trésors pour 36 euros au lieu de 192 euros, la valeur totale véritable de tous les produits réunis, cela vaut vraiment le coup de prendre soin de soi avec de bons produits !

Et puis, je vais surement me répéter mais cette édition, elle est vraiment CANON !!!

Allez, on passe aux photos et quelques petits commentaires sur les produits même si pour le moment, je n’ai pas encore tout testé à 100%.

Pour commencer, le contenu total de la box, sauf qu’il me manque un produit, je ne sais pas on me la peut-être piqué et c’est le masque nutrition éclat Fleurance Nature. Bon, je vous avoue que ce n’est pas très grave, en ce moment je suis plutôt plus gommage que masque !

Betrousse

 

Plus en détail, en plus on ne voit pas tout, la lumière en ce moment est un peu difficile à capter…

 

Betrousse

 

Pour commencer, on trouve dans cette Midnight Selection, un gel-douche Bourjois « Déshabillez-moi » qui sent extrêmement bon avec des accords assez chauds : d’ylang-ylang et d’épice et le côté acidulé du gingembre, tout à fait dans les senteurs de l’hiver. D’ailleurs, je vais le mettre tout de suite dans ma salle-de-bain car ces senteurs me font penser à un bon gros bain où j’irais m’engouffrer. Même si c’est un gel-douche, il n’est pas dit que je ne m’en servirais pas comme bain moussant ! Mmmm voilà, j’ai envie d’un bain moussant…

Ensuite, pour continuer, notre rituel soin du corps, on y trouve aussi la très performante huile sèche de Palmer’s qui est incroyable pour sublimer et réparer une peau sèche. Moi, perso, je l’adore et dès que j’en ai une dans les mains de chez Palmer’s, je l’use très rapidement tant elle fait du bien à la peau et sans laisser de film gras, et elle sent bon le cacao sans que cela trop désagréable. C’est une huile vraiment géniale pour la peau car elle est extrêmement nourrissante ! En plus, sa texture est toute chaude, très agréable à appliquer ! Un moment de pur bonheur que ces deux produits combinés !!!

 

Betrousse

 

La palette Essence « All About Nude » est mon gros coup de coeur de cette édition ! Je la trouve très sympa, agréable à ouvrir et fermer, pratique à emmener, avec des couleurs légères et délicates pour un joli maquillage ! Les couleurs sont jolies, un peu pigmentées, suffisamment pour leur donner de jolis reflets ! La texture est agréable et semble fondre quant on l’applique du bout des doigts ! A tester rapidement !

 

Betrousse

 

Ensuite, un petit vernis de chez Anne Faugère comme je les aime, bleu nuit avec des petites paillettes, j’adore ce coloris ! Je suis en train de le tester, et il s’avère que l’on voit surtout les paillettes, le vernis est en fait transparent, il sera donc très joli sur un autre vernis de couleur unie car les paillettes sont magnifiques et donnent de beaux reflets !

 

Betrousse

Betrousse

 

Ensuite, encore un joli produit de make-up comme je les aime à savoir, un superbe gloss Gregory Ferrié avec la lumière intégrée à l’ouverture du bouchon !!! Génial ! Je viens aussi de le tester et j’ai halluciné tellement c’est pratique pour des retouches dans des endroits un peu sombres, c’est dément car la lumière éclaire vraiment superbement bien ! On voit bien comment et ou on applique le gloss, si on n’en met pas trop, on distingue très nettement les petites paillettes discrètes mais très jolies !

La texture est agréable, pas collante, et en plus le gloss a une senteur ultra gourmande pas du tout désagréable un peu caramélisée ! Vraiment, ils ont tout bon chez Grégory Ferrié, je sais qu’en début d’année je vais entreprendre une collaboration avec eux en tant qu’ambassadrice, il me tarde d’en connaître plus sur leur très intéressante marque qui semble ne présenter aucun point faible !

 

Betrousse

 

Une CC crème Onagrine qui a vue d’oeil, semble plutôt bien, légère et une jolie couleur assez lumineuse et qui sent divinement bon, le lotus blanc peu-être, je ne saurais dire ! J’ai hâte de la tester mais je vais commencer une première fois à la maison pour voir si ma peau la supporte car elle n’aime pas trop les BB crèmes alors peut-être qu’une CC crème lui conviendra ???

 

Betrousse

Une eau de parfum de Chez Molinard « Habanita l’Esprit » dont je trouve le flacon très esthétique mais je crains un peu la fragrance, non qu’elle sente mauvais mais elle fait très « grande dame ». Heureusement, la force du premier pschitt se calme par la suite et on sent surtout des accords chauds d’amande et d’épîces sur un coeur de fleurs et un fond de patchouli ! Au début, la senteur est très forte mais une fois que l’odeur s’atténue, c’est un régal olfactif qui éveille les sens !

C’est aussi très poudré comme senteur ! Bref, si vous aimez les parfums qui en jettent, celui-ci est fait pour vous !

Le flacon est très élégant, pur, je le trouve très joli notamment en tant qu’objet de déco !

Ce parfum est une aubaine à trouver dans cette trousse, car je le trouve très luxueux, c’est LE produit de cette Betrousse !

Notes olfactives :
Note de tête : Ciste, Noix de muscade, Citron
Note de coeur : Jasmin, Mimosa, Rose, Héliotrope
Note de fond : Vétiver, Patchouli, Benjoin

Betrousse

Un coffret de 4 sérums « Bulle Intense » Le Sens des Fleurs qui est un concentré de réhydratation ! Le coffret est très joli et donne envie d’être essayé…

 

Betrousse

Une boîte de 20 sachets d’infusions Yves Rocher Rooibos Bio Cocoon qui a l’air terrible ! J’ai bien aimé trouver ce genre de produits dans cette trousse car se faire du bien ça passe souvent aussi par de bonnes infusions bien réconfortantes !

Celle-ci a un goût d’amande et de coco, j’ai hâte de la découvrir !

 

Betrousse

 

 

Ensuite, on y trouve un très joli headband Babyliss, simple mais efficace avec des petites paillettes qui donnent une note chic à une tenue ! Je pense qu’il sera très vite adopté !

 

Betrousse

 

Et pour finir, les 3 derniers produits de cette méga Betrousse, un Gel Matt Base Skin’Minute qui est une base de maquillage pour les peaux grasses et ce n’est pas pour moi car j’ai la peau sèche, une petite bouteille Chi Royal Treatement « Pearl Complex«  bienvenue car j’adore leurs produits, depuis que j’en ai essayé un je ne peux plus m’en passer ! Les effets de ces petites fioles font des folies sur des cheveux épais comme les miens qui ont besoin de retrouver souplesse et brillance ! Et enfin, un gros pot de cire divine monoî de Nair, pratique pour celles qui s’épilent à la cire mais moi je suis une irréductible du rasoir donc ce sera pour une copine !

 

Donc, voilà une très belle édition de Betrousse pour sa Midnight Selection qui est vraiment parfaitement maitrisée et très bien pensée avec de belles surprises, de beaux produits, des produits accessibles que l’on peut se racheter par la suite car les prix ne sont pas démésurées !

Une Betrousse qui rassure d’avoir toujours à portée de main tous les produits de beauté qui nous embellissent et nous rendent bien service !

Et puis, une très belle idée cadeau !!!

ps : un petit bonus dans cette Betrousse est le livre photo à télécharger de Photocite !

 

Que pensez-vous de cette Midnight Selection ???

 

Betrousse

 

 

 

 

 

 

 

 



15 thoughts on “La superbe Betrousse Midnight Selection”

  • bonsoir,merci pour ton article j’aime toujours lire des essaies car ça nous donnes une bonne idée de ce qui nous convient ou pas d’ailleurs
    je suis séduite par:le gel douche mais toute comme toi je crois que je le testerait dans le bain (hihi)
    ma peau ne supporte pas beaucoup le maquillage mais j’essayerait bien la palette essence et le gloss a l’aire extra…les autres produits son moin ma tasse de thé mais je suis une fille très naturel, je n’utilise pas beaucoup de maquillage et le parfum j’adore mais celui présenté a l’air trop fort pour moi
    merci et bonne soirée

    • Merci de ta lecture, je pense que tout ne te conviendra pas alors mais si tu connais une dingue de beauté, offre lui cette box, elle va sauter au plafond!!! Lolll
      Bonne soirée à toi aussi !

  • je me suis fait plaisir et je me suis offerte cette trousse moi aussi et vraiment je ne regrette pas!!!! 🙂
    que des produits au top !!!!
    ma seule mini pointe de jalousie ira à ton gloss je n’ai pas eu le même coloris et je préfère le tien 😉

    • Je ne sais pas du tout ce que ton donne ton coloris sinon j’aurai peut-être échanger… 😉
      Sinon, vraiment elle est sympa comme tout !!! Que de chouettes produits !

  • On me l’a offert à mon anniversaire cette Betrousse et c’est vraiment un jolie cadeau le contenu de cette Betrousse et juste parfaite c’est un sans faute pour ma part tout me servira à par les infusions j’en vois pas. Moi j’ai pas eu la même couleur de vernis le miens est rouge et j’aurais préféré bleu. Et je sais pas toi mais moi je trouve le Headband un peu juste niveau taille il sert beaucoup, c’est peut-être qui est une trop grosse tête :p

    • Ah oui je te comprends! Pour le vernis, c’est vrai que d’habitude j’ai du rouge, j’ai été contente de trouver du bleu! Et pour le head bande, effectivement il semble juste au niveau taille mais je n’ai pas l’impression qu’il me fera mal, à voir sur la durée ! Sinon cette édition est top top top!!

  • Tiens si tu veux bien me donner ton avis s’il te plait ? 🙂
    Comme toi j’ai remarqué que le vernis à ongles était transparent à paillettes bleutées et comme toi je pense le superposer sur une couleur unie mais laquelle??????

  • Ah c’est vrai que c’est une bonne idée de cadeau ! Et puis que des full-size wow !
    Vu le prix ca vaut vraiment le coup 🙂
    J’ai un coup de coeur aussi pour la palette, elle est vraiment mignonne ^^
    Bisous

Laisser un commentaire