Ma Boîte à Beauté, pleine de surprises pour les fêtes

Ma Boîte à beauté, spéciale fêtes, est une boîte pleine de surprises, même si je me suis retrouvée un peu déstabilisée à l’ouverture car je m’attendais à des paillettes, du doré ou de l’argenté, quelque chose de vraiment festif en fait !

Après, je me suis mise dans la peau de l’équipe de MBAB qui a toujours une vision différente de la beauté (par-rapport aux autres box) et nous propose des produits de soin bien sur, mais aussi de relaxation et c’est dans cet état d’esprit que j’ai pu apprécier le contenu, toujours fait pour nous magnifier et pour nous chouchouter. Je me suis toujours dit que cette box aurait pu être conçue par Cléopâtre…

Néanmoins, je sais que l’équipe a une vision très « élitiste » de la beauté, et je dis tant mieux, car elle m’a fait découvrir de très belle marque de renom, certaines j’en suis devenu dingue !

A chaque boîte, elle créée la surprise, on découvre des nouvelles marques ou des produits de marques qu’elle a déjà présenté afin de connaître la gamme un peu plus, leur façon de faire est très très bien rodée !

Pour cette nouvelle édition, j’ai apprécie de découvrir encore un peu plus la marque Kos, Polaar et surtout sa fameuse crème de Laponie, et aussi SLA.

C’est un peu l’inattendue qui créée la surprise et les petites étincelles qui font que cette box est à part.

On y découvre un superbe « cadeau », qui est un parfum de chez Fragonard, marque que je zieute depuis des millénaires mais sans n’avoir jamais commandé, malgré tout ce que me plait (je trouve leurs parfums très agréables et jolis) mais c’est un peu chérot je trouve. Alors, je suis très contente de découvrir un parfum de cette marque format 50 ml et même si ce n’est pas dans mes senteurs préférées, il reste quand même agréable !

Ce qui me convient le moins, et c’est bien selon mes goûts, est le peeling végétal Joveda, à faire soi-même, je ne suis pas fan de la cosmétique à préparer, et le correcteur illuminateur de teint qui n’a pas l’air facile à appliquer.

Donc, au final, de jolies surprises, mais ça manque quand même de paillettes tout ça ! Ah moi, les fêtes de fin d’année sans paillettes, je ne suis pas contente !

On passe au détail ???

 

Une box bien remplie comme d’habitude, variée, on y trouve des soins pour les cheveux, le visage, le corps, du make-up et ce fameux parfum !

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

Toujours une très belle illustration réalisée par Carla Cartagena…

 

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

On découvre dans cette nouvelle édition un parfum de chez Fragonard, une eau de toilette plutôt : Mademoiselle Paris très fruitée, fleurie pas désagréable, plutôt fraiche aux accords de mandarine sur un coeur de jasmin, magnolia et fleur d’oranger et sur un fond de santal et musc.

Ce ne sont pas forcément mes senteurs préférées, mais le résultat de tout ce joyeux mélange donne une eau de toilette très féminine, fraîche et plutôt élégante donc je la porterais de temps en temps .

La boîte est très mignonne, la bouteille aussi, avec les principaux monuments parisiens dessinés dessus !

 

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

Un correcteur illuminateur de chez Sla que j’ai un peu essayé comme vous pouvez le constater mais que je ne sais pas comment utiliser car je n’ai pas de pinceau adéquat et avec le bout des doigts, ça n’a pas l’air d’accrocher.

Et en plus, je n’utilise pas ce genre de produit ! Je vais quand même essayer !

 

 

Ma Boîte à Beauté

 

Donc, ce peeling végétal de Joveda, que j’aurais préféré déjà tout prêt ! C’est un soin naturel rénovateur pour nettoyer la peau en profondeur, conseillé pour les peaux ternes, épaisses, à taches ou cicatrices d’acné. Ce soin est composé d’un mélange de poudres végétales (riz, avoine, amande, henné, santal) et de poudres  minérales dont le Kaolin (argile).

Ce soin à l’air costaud !

Et aussi, une crème lotion pour le corps et les mains aux arômes bien agréable Passion Fruit de Nevo, et ça sent le fruit exotique ! J’aime beaucoup l’odeur !

C’est un mélange unique aux 26 minéraux de la mer Morte !

La lotion à l’air très douce à appliquer et se fond immédiatement dans la peau ! Je vais certainement bientôt l’adopter ! Par-contre, le tube est un peu tristounet et ne laisse pas présager que ce soin est doté de si jolis ingrédients !?

En tous les cas, je viens de l’appliquer sur les mains et il semble bien hydratant et laisse les mains très douces comme une peau de pêche ! Direct dans la salle-de-bain lui !

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

Un sérum cheveux aux 5 huiles précieuses de Kos Paris qui a l’air sympa, avec une petite senteur agréable très légère, à appliquer sur cheveux secs ou humides pour nourrir et réparer la fibre capillaire. Il fortifie et donne de l’éclat aux cheveux.

Peut aussi s’appliquer en masque avant le shampoing, moi perso je préfère utiliser ce genre de produit en petites touches sur les pointes pour faciliter le coiffage et avoir de jolis cheveux bien brillants !

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

Et enfin, les deux derniers produits de cette box, un gel fermeté contour des yeux Skincode !

Le genre de produit que j’adore, j’en utilise tous les jours, matin et soir, ça me fait tellement du bien !

Un gel très léger qui a pour mission de raffermir la peau délicate du contour des yeux. Il réduit les poches de fatigue tout en hydratant les couches supérieures de l’épiderme sans laisser de film gras.

On ressent un petit effet frais et tenseur qui va être bienvenue surtout moi avec mes cernes…

Et pour finir en beauté, la Crème de Laponie de Polaar, dont j’ai beaucoup entendu parler ! J’adore cette marque et je trouve ce petit pot trop mignon! Il donne envie d’être « consommé »! Et mon dieu, ça a l’air divin à appliquer, la texture est si onctueuse que l’on en mangerait ! Je pense que je vais aussi la mettre dans ma salle-de-bain, j’ai envie de l’essayer sous peu et la crème sent bon, fraîcheur garantie ! En même temps, dedans on trouve 3 baies arctiques pour dorloter (oh ouiiii), réconforter (ohhhhh ouiiii bis) tous les épidermes, même les plus fragiles.

 

Ma Boîte à Beauté

 

Alors, cette box est quand même canon, même si on aurait tendance à s’attendre à quelque chose de plus festif ! C’est plutôt la box qui prépare à passer de bonnes fêtes avec quand même le côté « cadeau » grâce à la présence du parfum !

Une boîte très surprise je trouve, étonnante mais toujours dans le bon sens et c’est encore avec grand plaisir que je range tous mes petits produits qui sont soit en attente après que j’en finisse d’autres soit très souvent directement mis dans ma salle-de-bain car j’ai souvent envie de les tester très rapidement, enfin après mon article de présentation du moins !

 

Et vous comment la trouvez-vous ???

 

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

 

 

 

 

 

 

4 thoughts on “Ma Boîte à Beauté, pleine de surprises pour les fêtes

  1. coucou
    merci pour ton article, avec ma boite a beauté on est toujours satisfait, j’aime bien le contenu, j’aurais tout aimé, mais le gel contour des yeux je l’ai déjà eu, mais sur moi ca fait pas grand chose, manque de sommeil oblige faut que sa se voie quelque part lol, bonne soirée a toi, gros bisoux 🙂

  2. Coucou
    Donc le produit SLA moi je l’adore, je l’applique légèrement au doigt comme un fond de teint mais sans trop en mettre ( off course) sur les cernes et un peu sur le reste du visage pour harmoniser, ça lisse le teint et estompe les poches c’est super!
    En prime j’adore le côté classe du boitier, je suis fan de cette marque je crois ( elle détrônerait presque Lancôme)

Laisser un commentaire