Le très trèèèèèèèès sensuel parfum Burberry Body Intense

Burberry Body

Dans mon titre, je dis très trèèèèèèèès sensuel, non Burberry Body Intense c’est l’apogée de la sensualité !

Un parfum qui m’a séduit peu à peu, qui m’attrapé dans ses « griffes » petit à petit, que j’ai découvert, aimé, adoré puis adulé à travers différents échantillons que je dégommais rapidement sans m’en rendre compte ! D’habitude, un parfum, je le sens et je peux dire tout de suite si j’aime ou j’aime pas, avec celui-ci ce fut plus long comme un jeu de chat et de souris !?

Au bout du 10ème échantillon, je me suis enfin dit, mais ce parfum en fait je l’aime d’amour !

Pour celles qui ne le connaissent pas, aux premiers abords, il peut paraître un peu agressif et sauvage, surtout la version intense, j’avoue je ne le porte pas tous les jours et pourtant, il m’arrive de m’en mettre quand je reste à la maison car avec ce parfum, je n’ai pas besoin de plus pour me sentir « habillé ».

Burberry Body

Toute la subtilité de ce parfum est là ! Normal, il a été conçue à l’image de la marque afin de nous donner la sensation d’habiller notre peau nue du fameux trench que nous connaissons toutes et dont nous avons toutes rêver de porter un jour avec des bottes dotées de grands talons, avec un joli sac en cuir noir, pour une soirée entre filles un soir d’automne, une soirée au clair de lune pour une nuit avec son chéri, ou encore dans une version plus british pour se promener sous la pluie dans un jardin anglais parsemé de rose.. bref ce trench est une image forte pour moi, qui me fait rêver… j’ai déjà essayé de réaliser mes petits fantasmes avec de pâles copies mais bof…

Ce parfum est donc par conséquence, très enveloppant, très charnel, il se colle à votre peau et ne vous lâche plus, très envoûtant aussi ! Ceux qui s’approcheront de vous succomberont !

Avec ce côté sauvage/sensuel, il est l’incarnation d’une femme aux multiples facettes qui reste une infinie séductrice !

 

Burberry Body

Attention, ce parfum à un côté très « Burberry » évidemment, donc très chic, je pense qu’il faut aimer !

« Notes de tête d’absinthe verte, de pêche exquise et de freesia raffiné
Notes de cœur florales d’essence de rose naturelle et d’iris, rehaussées par des tons chauds de bois de santal
Notes de fond voluptueuses de bois de cachemire, vanille crémeuse, ambre sensuelle et musc« 
Ce que moi je sens à l’ouverture, est la pêche, qui est une odeur parfaitement exquise et délicieuse, fraîche et délicate, qui nous tend les bras ! Ensuite arrive ce côté absinthe verte, qui ressemble vraiment à celle que l’on boit et c’est très troublant d’ailleurs, ça donne ce côté un peu « fiévreux » et euphorique au parfum. Ensuite, les notes florales arrivent en force et font quasi oubliées la pêche du début. Elles ne sont pas écrasantes mais très puissantes, c’est la rose dans tous ces états, rehaussées par des notes très chaudes dû au bois de santal.
Quant aux notes de fond, elles se font délicates et subtiles tout en apportant un petit côté gourmand au parfum, la vanille, l’ambre et le musc se mélange pour former un ensemble très aguicheur, genre « viens par là que je t’attrape… ».
Un parfum qui est tout en séduction, un premier pas dans le jeu de l’amour…
Burberry Body
La bouteille est droite et fière, très belle, toute en verre avec un très joli bouchon facetté et gravé façon tartan afin de rester en accord avec ses origines british, dorée avec des nuances de teintes nude et or rose pour rappeler celles de la peau.
Burberry Body
Cette bouteille est très élégante, fière, séduisant comme son jus !

D’autres amatrices de Burberry Body ???

 

Burberry Body

 

2 thoughts on “Le très trèèèèèèèès sensuel parfum Burberry Body Intense

Laisser un commentaire