Méduse®, pas que des sandales ! + jeu-concours #GetJumpy

Méduse®, pas que des sandales ! + jeu-concours #GetJumpy

Aujourd’hui, je vous propose de nous intéresser de plus près à la marque Méduse® que l’on connaît tous par ses sandales en plastique que l’on porte sur la plage, dans les calanques pour se protéger des petites bêtes qui piquent !

C’est une marque qui a aujourd’hui bien évolué, qui proposent toujours leurs fameuses sandales car en plus de servir à nous protéger, elles permettent de nous faire des looks vraiment sympa ! Surtout que aujourd’hui, leurs chaussures sont plus que ravissantes ! En effet, ils ont diversifié leur offre et propose des bottes et bottines à croquer !

L’histoire de la marque a débuté en 1946 avec les sandales de plage et ne cessera, je pense, de nous étonner ! Vous le verrez d’ailleurs avec mes coups de coeur et la jolie paire de bottines en plastique que je vais vous présenter !

Vous pourrez d’ailleurs tenter d’en gagner une paire avec le jeu #GetJumpy organisé par la marque dont je vous expliquerais les modalités en fin d’article.

Pour la petite histoire, il est intéressant de savoir que cette sandale à été inventée dans le but de pallier au manque de cuir survenu après la seconde guerre mondiale. Le plastique a été une très bonne alternative pour créer une chaussure souple et innovante pour le coup !

Tous les 6 mois, la marque propose une nouvelle collection dotée d’une gamme pour les beaux jours et une gamme pour les journées pluvieuses adaptées aux tendances actuelles !

Leurs produits sont travaillés dans des plastiques sans phtalates et sont 100 % recyclables et ce sont les seuls à fabriquer leurs chaussures en plastique en France !

Pour ma part, je n’avais encore jamais porté de chaussures en plastique et j’avais très envie de voir ce que cela donnait et si l’on s’y sent confortable !

Je trouve en plus ce matériau très joli pour des chaussures et je rêvais de me concocter des looks avec un accessoire de ce style, original, et que je trouve très esthétique !

Le fait que les chaussures soient lisses et brillantes dotées de petits détails qui font le charme a du beaucoup me plaire ! Semelles de couleur différente, un peu « pop », élastique avec un imprimé, logo sympa…

Le test a d’ailleurs été plus que concluant, j’ai adoré le rendu sur moi, j’ai adoré les porter en plus j’ai adoré marcher avec car elles sont vraiment très confortables !

A moi, les sauts de gamine dans les flaques d’eau !!!

Je comprends la renommée de la marque à présent !

 

 

 

Voici quelques photos…

Méduse®

 

Méduse®

Méduse®

 

Avec un joli sac, une jolie écharpe aussi, cela donne une très belle tenue !

Elles sont en plus pratiques car dotées d’une languette et d’un élastique pour les enfiler plus facilement ! Pas de galère pour mettre ses bottines !

Et le petit plus le logo argenté et pailleté en forme de méduse, trop mignon !

Aujourd’hui, je les ai assorti avec mon pantalon cool du moment…

 

Méduse®

De quoi se promener sous la pluie mais en version chic !

Méduse®

 

Et là, je m’apprête à moi aussi me prendre au jeu du concours en préparant mon saut…il me manquait juste un deuxième photographe…

 

Méduse®

 

Oui, oui ceci est bien un pantalon et pas un pyjama, moi je l’adore et il est tellement chaud et confortable !!!

Mes chiens étaient passionnés par ce que j’étais en train de faire, pas moyen de faire des photos sans voir leurs truffes !!! Je me suis demandée si ils ne voulaient pas sauter avec moi, cela aurait pu faire une chouette photo mais seul un pro et un dresseur y seraient arrivés je crois…

Vous verrez sur le site pour ces bottines, plein de modèles avec des nuances de couleur vraiment adorables !

Vous pouvez tenter de remporter une paire de bottine Méduse® !

Comment participer:

  • Les participants à #GetJumpy doivent télécharger une photo (conformément aux Termes et Conditions – voir lien ci-dessous) d’eux-mêmes en train de sauter.
  • Toutes les photos doivent être partagées sur Instagram ou sur Twitter en utilisant le hashtag #GetJumpy et mentionnées @MeduseOriginal
  • Les photos doivent être soumises avant 23h59 (GMT), le jeudi 15 Janvier 2015 (date limite de soumission)
  •  Toutes les soumissions approuvées seront ajoutées à un album sur la page Facebook de Méduse® (www.facebook.com/meduse.original), le vendredi 16 Janvier 2015 (ouverture des votes)

Comment voter:

 

Méduse®Méduse®

 

Et vous, quels #GetJumpy êtes-vous ???



4 thoughts on “Méduse®, pas que des sandales ! + jeu-concours #GetJumpy”

Laisser un commentaire