Carasaga, les bijoux fantaisie couture

Carasaga, les bijoux fantaisie couture

Aujourd’hui, on va parler encore bijoux mais comme vous le savez j’adore ça ! D’ailleurs, je commence à ne plus savoir où les ranger, entre les miens que je garde depuis ado, ceux que j’ai récupéré de ma maman et mes éternels craquages, je multiplie les boîtes de rangement ! Mais bon quant on aime…vous savez ce que c’est…

Il faut dire aussi que la toile regorge de beaux créateurs, de bijoux fantaisie de qualité bien plus jolis que ce que l’on trouve dans certaines boutiques. Je suis souvent extasiée de dénicher, de découvrir des bijoux incroyables. Depuis que j’ai ouvert ce blog, je crois que j’ai découvert une autre dimension en matière de bijoux notamment j’ai eu la possibilité de découvrir des bijoux d’ailleurs et c’est juste un bonheur. Il me manque plus qu’à aller par moi-même découvrir les artisans du monde entier et j’aurais réalisé mon rêve jusqu’au bout ! Bref…

J’ai découvert, il y a quelques temps les bijoux fantaisie couture Carasaga : des bijoux accessibles à l’esprit couture !

Leur mode de vente est celui de la vente en directe et cela depuis 1995. J’aime beaucoup ce concept car cela permet d’avoir une activité professionnelle en plus, ou d’en redémarrer une, dans une ambiance sympa et conviviale avec votre entourage. Pour ma part, j’ai déjà testé ce concept avec d’autres marques, j’adore mais hélas mon entourage, mes amis sont tous dispersés, ce n’est pas simple et aujourd’hui avec mon blog je n’aurais plus le temps.

Mais, si vous aimez la vente, le contact et que vous connaissez beaucoup de monde, cette activité peut vite devenir addictive, passionnante et vous permet de vous dégager un plus ou moins gros salaire. Pour un complément de salaire, c’est une activité parfaite à mon sens !

Pour en revenir aux bijoux, ceux de Carasaga sont vraiment sympas ! J’ai trouvé que se dégageait une ambiance très « mode », très « fashion week » des collections !

Ils sont en plus de belle qualité, fabriqués dans leurs ateliers avec soin, garantis sans nickel et sans plomb et très solide !

La marque propose deux collections par an constituées chacune de 300 pièces, dans des styles différents mais toujours « tendances » !

On regarde ensemble…

 

Carasaga

 

 

( le mannequin est magnifique non ??? )

 

Carasaga

 

 

Carasaga

 

 

Carasaga

 

Carasaga

 

Carasaga

 

En plus, ce sont de belles pièces ni trop imposantes, ni trop petites !

Pour ma part, j’avais craqué sur un collier Trilliant doré orné d’un gros cristal Swarovski mais de la collection précédente (je suis un peu en retard…). Il est vraiment très beau, il fait très « soirée » et c’est une pièce que je préfère porter pour une occasion particulière ! Néanmoins, il peut être porté au quotidien mais obligé d’avoir la tenue qui suit ! Il est vraiment très chic !

Carasaga

Carasaga

 

Carasaga

Carasaga

 

 Et vous, vous aimez ???

 

 

Carasaga

 



2 thoughts on “Carasaga, les bijoux fantaisie couture”

Laisser un commentaire