Des pièces uniques et intemporelles chez Handmade By Anadel

Les accessoires et moi, c’est plus qu’une histoire d’amour, c’est la passion, une passion dévorante puisque j’en ai un peu partout. Je suis fan de bijoux (non, c’est pas vrai???!!! 😉 ), d’écharpes, de sacs, de pochettes…et cela depuis des lustres ! Je suis née avec un sac je crois et c’est vrai que j’en ai eu dès très jeune. Mon premier sac, un petit en cuir acheté au Portugal que j’aurais bien gardé, ensuite, un sac de la marque Corolle à l’effigie des jolies poupées, un sac en forme de panda qui annonçait mon amour pour le kawaii, un sac ramené de Bali, un sac Picsou et des pochettes à gogo ! Bref entre temps je ne me suis pas arrangée !

J’ai mes pièces favorites que je garde bien précieusement et d’autres plus originales pour égayer le quotidien. Aujourd’hui, avec les créations Handmade By Anadel, ce serait plutôt une ode aux accessoires qui égayent le quotidien !

De belles pièces, à prix accessibles, originales, intemporelles et surtout très bien travaillées, aucun défaut dans les finitions qui sont juste parfaites !

Les réalisations sont vraiment très très belles et je trouve qu’elles sont dotées d’un petit quelque chose qui les rendent uniques, on ne les retrouvera pas chez tout le monde !

Handmade by Anadel, c’est une jeune marque fondée par Anna Delegacz, une polonaise qui s’est installée à Paris en 2008 qui après avoir terminé ses études de Relations Internationale dans le Tourisme à Cracovie est venue à Paris pour travailler dans ce domaine.

Pour vous donner une idée plus large de ses créations, je vous ai fait comme d’habitude une petite sélection.

Son univers est très coloré et c’est surement ce qui m’a attiré en premier chez cette créatrice, moi on m’a déjà surnommé la fille en couleur pour vous situer un peu mes goûts…

Et, j’ai particulièrement apprécié le rendu très net et « propre » de ses créations, je suis très exigeante sur le rendu des objets car j’aime le côté parfait des choses. Je déteste les petits fils qui dépassent, les finitions à la va-vite, les ornements mal collés, mal cousus, bref je ne supporte pas le « vite-fait » !

Je pense que ce côté « travail parfait » (que j’exécute avec une conscience quasi militaire à mon boulot) me vient de ma grand-mère et ma mère qui étaient toutes les deux très douées de leur main et vous réalisaient de délicieux desserts, des plats succulents, ma grand-mère réalisait des tricots incroyablement beaux sans « bavure », ma mère était très douée pour la peinture sur soie et l’écriture. Elles avaient vraiment de l’or dans les mains alors je pense que c’est évident pour moi, d’aimer tout ce qui est fait main et le parfaitement fait main !

Et quand c’est parfait, comme les réalisations de Anna, je ne peux que partager.

Voici quelques exemples de ses réalisations..

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

On remarquera l’effort fait pour que l’extérieur soit aussi joli que l’intérieur, que le souci du détail est permanent et que chaque modèle est personnalisé !

D’ailleurs, elle fait beaucoup de sur-mesure selon les envies de ses clientes…

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le travail est parfait non ???

Voici, une de ces dernières nouveautés que je vous présente avec ces quelques photos…

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

Handmade By Anadel

C’est une très belle pochette, dotée d’une belle contenance, solide, avec de beaux matériaux, très souple, facile à ranger. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien la « tripoter », elle est vraiment agréable à « manipuler ». Je ne sais pas encore de quelle manière je vais l’utiliser, elle est vraiment trop jolie ! Des bijoux peut-être…

J’ai beaucoup aimé la créatrice, très sympa, ouverte et qui a bien su capter mes goûts en me demandant mes coloris préférés, elle m’a trouvé une pochette totalement dans mes goûts, alternant entre le rustique, le moderne et le girly !

Et vous, qu’en pensez-vous ???

 

Handmade By Anabel

4 thoughts on “Des pièces uniques et intemporelles chez Handmade By Anadel

  1. coucou
    merci pour ton article, très sympa tout ca, de très jolie pièces, et qui plus ai de qualités 🙂 je te souhaites une belle soirée, gros bisoux 🙂

  2. J’adore la collection Duo. Ce sont des pochettes qui font classe, et la couleur de la chaînette leur donne un petit côté vintage. Très joli !

Laisser un commentaire