Blog beauté, mode, lifestyle femme

La nouvelle Madeleine box, une bombe !

La nouvelle Madeleine box, une bombe !

Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, je vous présentais le contenu de la première édition de la Madeleine Box et j’avais été enchantée par son contenu que j’avais trouvé très doux et très délicat. Un contenu parfait  pour les femmes qui aiment tout ce qui est raffiné ! Cette box était vraiment très réussie et chaque découverte m’avait emballé que ce soit pour le thé Kusmi Tea, une marque que j’adore pour ses thés délicats, la bougie Esteban, marque que j’adore aussi car je trouve leurs produits très raffinés, Fragonard, c’est pareil, j’aime beaucoup leur univers !

Bref, une superbe boîte alors il me tardait de découvrir la future édition qui s’intitule La Summer M Box et que j’ai découverte avec délectation !

Je me suis donc régalée à l’ouverture de cette box dont je ne connaissais pas le contenu qui est vraiment ravissant et qui saura bien satisfaire, je pense, les désirs de la femme moderne et élégante en matière de mode et d’accessoires !

Les fringues chez Madeleine sont très classes et ça se ressent complètement dans cette nouvelle édition.

La boîte est bien dodue et remplie à bloc, dedans que de beaux produits et toujours sélectionnée avec soin et justesse j’ai envie de dire. Une box qui est toujours accompagnée de marques de qualité, cette fois, on retrouve la marque Kiwi et la marque Tintamar. Je ne peux qu’aimer leur box car je trouve que leurs choix de « partenaires » est en totale adéquation avec ceux que j’aime et que l’on ne retrouve pas du tout dans d’autres box !

Au lieu de continuer à blablater, je vais enfin vous présenter le contenu de la box…

 

Madeleine Box

 

Un contenu très rempli…

Dommage qu’il ne fasse pas beau mais la box est en réelle très jolie, d’une beau rose poudré !

 

Madeleine Box

 

 

Madeleine Box

 

 

Ce foulard est un accessoire de la marque Madeleine, très délicat, fleuri, avec de petits lisérés un peu plus foncé en rose néon. Plus grand que le classique carré en soie et surtout raffiné et original.

Je l’ai essayé, et même s’il n’est pas pour porter tous les jours, il habillera à merveille une tenue printanière ou estivale ! Il est en soie donc assez chaud et en plus il est bien grand pour faire plusieurs tours !

 

Madeleine Box

 

Ce fouta est le premier article que j’ai découvert dans cette box et j’étais déjà complètement conquise, c’est quelque chose que j’avais envie de me procurer depuis un petit moment et celui-ci est parfaitement dans mes goûts. La couleur bleue turquoise me plait beaucoup avec ses rayures bayadères, il est on ne peut plus estival et nous donne un avant-goût de vacances à Deauville !

Il semble aussi bien résistant, assez épais, en coton absorbant.

Très sympa pour l’été et peut devenir un paréo, un plaid, un drap de plage.

 

Madeleine Box

 

Une parure de la marque Madeleine dans des teintes sauvages, qui ne sont pas dans mes habitudes mais je l’ai essayé et surprise c’est très joli et pourra accessoiriser une tenue très simple.

C’est un ensemble très élégant parfait pour l’été !

 

Madeleine Box

 

Une pochette Tintamar pour ranger un petit ordinateur, un Ipad.. en imprimé python dont le rendu est très classe. Un accessoire très utile signé Tintamar une marque que j’adore ! J’en suis à mon troisième produit de la marque et j’adore leur concept de pochettes aux multi-rangements ! Ce sont des accessoires qui sont très solides !

 

Madeleine Box

 

Un superbe bouquin gorgé de bonnes adresses parisiennes, d’idées déco et mode. Il est très utile et j’ai craqué dessus rien qu’en le feuilletant !

Voici quelques pages pour vous donner une idée…

 

Madeleine Box

 

 

 

Madeleine Box

 

Madeleine Box

 

 

Bref, une très belle box qui m’a fait pousser quelques cris de surprises tant j’ai trouvé le contenu vraiment chouette, bien sélectionné, et dont le contenu correspond aux attentes que les femmes se font d’une box « lifestyle » ! Moi, c’est ça que je veux dans une box et pas de petits goodies qui finissent au fond d’un tiroir !

 

http://www.madeleine.fr

 

 

 

 

 

 



12 thoughts on “La nouvelle Madeleine box, une bombe !”

  • coucou
    une sympathique box, comme je connaissais pas c’est une jolie découverte, de jolis produits qui la compose, par contre niveau budget je ne pourrais pas suivre, dommage 🙁 je te souhaites un bon week end gros bisoux 🙂

    • Coucou ! Oui, c’est une box ou il faut prévoir son budget d’avance, au pire, elle sera disponible pendant un bon moment!
      Bon week-end!
      Gros bious

  • Cette Box est vraiment superbe!!!! J’aime beaucoup ton Blog.Tes articles sont toujours remplis, en dehors des produits beauté, de découvertes de marques, de bijoux ou accessoires sur lesquels je craque littéralement.

    Très bonne journée.

    Bizz.

    • Merci Paloma! J’adore ça et j’adore dénicher des nouveautés ! Je suis contente si mes articles te plaisent!
      Très bonne journée à toi aussi!
      Gros bisous

  • Coucou,
    Quelle superbe box !
    Toute en élégance et en raffinement !
    Voilà une belle découverte grâce à toi.
    Je te souhaite une belle journée.
    Au plaisir de te lire …

  • Coucou ma belle 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette box.
    Je la découvre donc grâce à toi et je l’apprécie déjà .C’est raffiné,super délicat, j’adore. Très sympa 🙂
    Bisous et bon week_end 🙂

  • Coucou

    Je ne connaissais pas du tout cette box (en même temps, il en existe tellement aujourd’hui 😉 )!
    Le contenu est superbe…
    Merci pour cette jolie découverte bien tentante!
    Bonne journée
    Vanessa 🙂

Laisser un commentaire