Première Woufbox de l’année, l’art de joindre l’utile à l’agréable

Première Woufbox de l’année, l’art de joindre l’utile à l’agréable

C’est ce qui me plait dans la box canine Woufbox, car ils ont l’art de mixer l’utile à l’agréable avec brio ! C’est tout de suite la réflexion que je me suis faite à l’ouverture de « notre » Woufbox de janvier !

Dedans, on y trouve toujours le petit livret sympa avec une photo de couverture toujours un peu marrante, des objets utiles, souvent des produits que l’on ne pense pas à se procurer et qui pourtant sont très judicieux ainsi que des gourmandises et des jouets !

Le principe reste le même chaque mois, une ligne de conduite sérieuse, toujours égale et jamais une box sera moins fournie qu’une version précédente !

Chaque mois, le plaisir reste le même !

Passons tout de suite aux photos du contenu, sans les toutous, mon jack étant toujours très excitée à la réception de ce carton, je suis obligée de l’ouvrir toute seule, je prends les photos direct car je sais que les jouets ne vont plus ressembler à grand-chose après le passage de « mon ouragan »…

 

Woufbox

 

 

Woufbox

 

Les photos sont toujours bien choisies pour illustrer la couverture du Woufmag, ce genre de photo j’adore !

 

Woufbox

 

Un petit magazine avec toujours des conseils intéressants, à découvrir ou redécouvrir…

 

Les plaisirs…

 

Woufbox

 

Des biscuits Puppy Vanilla – Jessie Pro et des friandises Sushis Vitakraft, ces dernières que mes chiens ont goûté et ont adoré ! En ce qui me concerne, j’ai beaucoup aimé leur forme, un peu moins l’odeur (poisson et poulet…) mais bon il est évident que ce n’est pas possible d’aimer les mêmes choses qu’eux… contrairement à nous, les chiens adorent les odeurs très prononcées !

Un jouet en forme de carotte réalisé en cordelette. Avec mon jack, on aime bien ce genre d’objets car on joue à qui tirera de son côté le plus longtemps possible et c’est un peu plus résistant, pour elle, que des jouets mous !

 

Woufbox

 

Un jouet en forme de donut, que je trouvais assez sympa mais pas assez résistant pour mon jack, ça lui aura passé 10 minutes…

Je crois que celui-ci faisait pouik-pouik mais Darhyl semble trouvé très amusant d’enlever le pouik du jouet, elle le sort de la mousse, victorieuse comme si elle avait vaincu une méga grosse proie et après déchiquète le pouik en tous petits morceaux pour lui montrer qu’elle a bien le dessus sur ce pauvre pouik !

 

Woufbox

 

 

Une gamelle « Keep Calm » en mélanine, toujours une bonne idée, celle-ci est sympa et tendance, se lave facilement, un indispensable toujours utile ! Surtout moi, je ne suis pas du genre à acheter de jolies bols pour chien car je trouve que les prix sont un peu élevés, je suis donc contente d’en avoir reçu une pour égayer un peu leur repas quotidien et ma cuisine en même temps !

 

Woufbox

 

Et enfin, la vraie bonne idée, un petit porte sachet à accrocher facilement, pour que lors d’une promenade, on puisse aisément ramasser les petits « désagréments » laissés par nos toutous…

C’est vrai que c’est un geste à adopter afin d’avoir enfin des trottoirs bien propres et ne pas avoir à sortir cette fameuse phrase « ouh j’ai marché sur une « bip » de chien, sur le pied gauche chouette ça porte bonheur… », ou comment s’accommoder d’un truc pas très agréable surtout que c’est encore moins hygiénique une fois rentré à la maison… bref, un accessoire très bien vu !

 

Donc, voilà, cette box de janvier permet à nos toutous de bien démarrer l’année, de leur faire plaisir, d’être très utile pour seulement 14,90 euros par mois !

 

Qu’en pensez-vous ???

 

 

Woufbox

 

 

 



4 thoughts on “Première Woufbox de l’année, l’art de joindre l’utile à l’agréable”

Laisser un commentaire