Things We Love, Birchbox

Things We Love, Birchbox

Voilà, depuis quelques mois, je reçois ma Birchbox, et même si les formats des produits sont tout petits, j’aime beaucoup leur concept à savoir découvrir de nouveaux produits tout en se faisant plaisir !

C’est pour cela que les produits sont dans l’ensemble sous le format voyage, c’est vraiment une box de découverte !

Ce sont souvent des marques que l’on ne trouve pas facilement, des marques étrangères, et souvent un produit de maquillage en full-size qui fait vachement plaisir et en plus il me sert vraiment !

C’est un petit plaisir mensuel que je me suis fais et que j’attends tous les mois toujours avec impatience car les box sont personnalisées et on ne sait jamais vraiment ce que l’on va avoir.

Pour cette édition de février, j’ai été ravie de découvrir un superbe contenu avec que des produits sympa à découvrir ou redécouvrir !

Et puis, à chaque achat, ou à chaque Birchbox reçue, votre avis, vos emplettes vous rapportent des points que vous pouvez utiliser pour vous faire plaisir dans leur boutique que je trouve riche et variée. La sélection des produits y est vraiment intéressante !

Pour ma part, avec l’achat d’une Birchbox édition spéciale et mes avis sur les produits reçus, j’ai déjà cumulé 216 points soit 21 euros que je pense bientôt dépenser dans justement un produit coup de coeur découvert grâce aux Birchbox ! J’ai craqué pour les soins capillaires Davines qui sentent divinement bons, ou les fameux produits pour les mains Merci Handy, ou un produit de chez Laura Mercier, ou de chez The Balm…enfin pleins de produits me font envie dans leur boutique…

 

Birchbox

 

Ce mois, on a eu droit à un très joli packaging, ce qui rend le déballage bien agréable ! Manque plus que le pochon avec le même imprimé que la boîte et l’ensemble aurait été parfait !

 

Birchbox

 

Que des marques de renom et une surprise…

Lollipops, je connais et j’aime assez bien, Jelly Pong Pong j’adore parce le nom est trop marrant et ils ont souvent des packagings assez rigolo bon sauf celui-ci très simple mais ce qu’il y a dedans est vraiment sympa !

Burt’s Bees enfin je vais tester, l’odeur est intéressante, à voir une fois sur le corps ! L’odeur est en même temps fraîche et gourmande, la texture semble assez fine et pénétre rapidement ! En fait, je pense que je vais bien me régaler !

Et Absolution, ce sont des soins que j’adore qui ne sont pas du tout agressifs pour la peau et bio ! Un masque repulpant que je pense très très vite utiliser !

Le tout accompagné d’un menu très utile qui présente les produits et explique bien leurs utilisations ! Et, une carte très mignonne que je vais pouvoir accrocher au mur de ma chambre !

 

Birchbox

 

Dans la petite pochette rouge, une huile Beauty Protector à appliquer sur les pointes et les longueurs avec parcimonie ! Elle fait briller et protège les cheveux !

Le petit plus sympa de ce produit est son odeur de barbe à papa toute chaude, comme si on venait de l’acheter ! A tester, je suis curieuse de voir l’effet de ce produit et si l’odeur reste sur les cheveux !

 

Birchbox

 

Ce bronzer/blush Jelly Pong Pong, je l’aime beaucoup, les couleurs sont très jolies, très légères. Les deux teintes peuvent se mélanger, se moduler pour donner l’effet désiré. Cela apporte une petite pointe vitaminée, un teint moins terne ! Je sens que je vais en être accro’ car j’adore la couleur sur la peau, un peu caramel, un peu vacances…

 

Birchbox

 

Le crayon pour les yeux Lollipopos que je trouve adorable, rose avec des imprimés léopard, mais malheureusement la mine s’est cassée et c’est un peu le casse-tête pour l’utiliser, dommage car la texture me semblait agréable !

 

Birchbox

 

Voilà, en résumé un contenu satisfaisant, que des marques qui me font envie, qui donne envie, qui sont sympas et des produits que l’on aime utiliser !

Seul petit bémol pour mon crayon cassé…

Et mention pour la jolie boîte, on en voudrait des comme ça tous les mois !

Pour plus de renseignements, c’est par ici !

 

Et vous, l’avez-vous aimez ? Qu’avez-vous reçu ???

 

 

 

 



3 thoughts on “Things We Love, Birchbox”

  • J’ai beaucoup aimée cette box, casiment la meme que toi sauf qu’a la place du burt bee’s j’ai eu une creme mains ekos ( et jen suis ravie^^) J’ai recu le bronzer avec les compartiment décollé et mon crayon etait aussi cassé! Birchbox ma dit qu’il m’en renvoyait un autre, j’ai hate car c’est un très bon crayon que j’ai deja reçu dans une glossybox et il sera parfait dans mon sac a mains pour des retouche^^
    Leur systeme de point est vriament top se faire plaisir sans se ruiner !
    Je suis aussi une grande fane de birchbox =)
    a bientot
    bisous

    http://auplaisirdesfilles.over-blog.com/

    • Coucou, la crème main Ekos est superbe!
      Pareil mon bronzer à les compartiments décollés mais bon pas encore trop grave!
      Oui, ils ont un service clientèle plutôt agréable et ils n’hésitent pas à réparer leurs erreurs!
      J’ai vraiment hâte de faire une commande sur leur boutique, j’attends juste de bien gonfler ma cagnotte et surtout de savoir ce que je vais choisir car j’aime un peu tout!
      A bientôt,
      Bisoussss

  • Coucou,
    Je suis abonnée à la Birchbox depuis le mois de novembre.
    Je l’attends aussi avec impatience chaque mois.
    J’ai reçu les mêmes produits que toi.
    Le packaging est mignon.
    La boîte habituelle est plutôt tristounette.
    Vivement le mois de mars !
    Je te souhaite une belle nuit.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire