Un peu de chaleur dans cet hiver avec Natura Brasil

Un peu de chaleur dans cet hiver avec Natura Brasil

Je continue avec mon addiction avec les produits Natura Brasil, et je tenais à vous présenter rapidement un énorme coup de coeur à savoir l’eau de toilette Grenade & Noisette de la gamme Natura Tododia qui est juste une petite tuerie et une grosse bombe olfactive ! Une de ces odeurs qui vous fait tomber à la renverse tellement elle est agréable et réconfortante !

 

Natura Brasil

 

Et, je la trouve vraiment bien pour cette saison car elle sait apporter la dose de chaleur et de générosité qui manque beaucoup en ce moment ! J’adore la porter, j’adore la sentir « évoluer » au contact de ma peau !

L’odeur commence par un début franc fruité et gourmand pour laisser peu à peu place à une odeur chaleureuse, qui ressemble à une odeur de soin pour le corps car le parfum se mélange parfaitement à celui de la peau.

C’est un parfum très charnel, conçu pour être en parfaite harmonie avec nos sens et avec notre peau, c’est comme si la peau répondait à cette eau de toilette, lui faisait écho !

Elle est formulée avec de l‘alcool 100 % biologique issu de la canne à sucre. Et, ses notes sont donc à la fois fruitées, gourmandes mais aussi épicées !

On y retrouve clairement des notes de fruits rouges, de baies roses, de grenade, ce sont les notes de tête. Ensuite, se développent des notes épicées puis enfin se dégagent en notes de fond de subtiles odeurs de noisette, de chocolat, de vanille et de miel. C’est un mélange qui est incroyablement pétillant et chaleureux, qui met de bonne humeur et on se sent vraiment bien !

 

Natura Brasil

 

Cette eau de toilette est très addictive, et pourrait presque nous faire oublier le reste de nos autres parfums car elle est différente, peut-être plus en harmonie avec nos sens, avec ce que la peau a besoin et elle n’est jamais pareil. On peut par moment plus sentir les fruits, à d’autres le chocolat, par moment les notes épicées, c’est un vrai cocoon à elle toute seule !

Une eau de toilette géniale, surprenante finalement, tant elle s’accorde à merveille avec la peau ! Elle est dotée d’une très bonne tenue, jusqu’au soir sans souci, avec une belle évolution, ses notes semblent s’ouvrir en harmonie avec le cycle de la peau durant la journée. L’odeur n’est donc jamais trop entêtante, elle ressemble vraiment à un soin de peau !

En plus, le contenant est très sympa, 200 ml dans un récipient en plastique, plus léger, moins encombrat et économique ! Un récipient pour le moins inhabituel, mais très esthétique avec sa forme ronde et dodue, sa couleur roge chaude et chaleureuse!

Un vrai baume au coeur en plein hiver !

 

Natura Brasil

 

 

Natura Brasil

 

Natura Brasil

 

 

 

Natura Brasil



4 thoughts on “Un peu de chaleur dans cet hiver avec Natura Brasil”

Laisser un commentaire