Bijoya, enfin de beaux bijoux modernes accessibles

Bijoya, enfin de beaux bijoux modernes accessibles

Oui, Bijoya, c’est enfin la boutique de mes rêves en ce qui concerne les bijoux modernes avec du cuir, du multi liens, du plaqué argent, des formes… beaux et enfin accessibles !

Le genre de bijoux que j’aime porter au quotidien qui donne du caractère à une tenue, avec parfois un côté un peu masculin mais que j’assume parfaitement ayant une ossature « grosse », c’est le genre de bijoux qui me va bien, qui coupe mon poignet un peu fort notamment grâce aux bracelets larges. Je ne porte d’ailleurs que très peu de bracelets fins comme on voit un peu partout parce que ça ne me va pas du tout à moins de les cumuler mais c’est un peu embêtant à enlever et remettre. Je préfère vraiment les bracelets multi liens avec une seule attache !

C’est le genre de bijoux que l’on ne peut pas porter, car chez d’autres marques, c’est juste hors de prix. Alors oui, peut-être qu’ils utilisent de l’argent, des pierres précieuses moi je suis la première à adorer, je bave devant les vitrines d’ailleurs mais quand je vois que les prix dépasse les 100 euros, je ne peux pas !

Cette boutique est un petit miracle pour toutes celles qui aiment ce style ! L’utilisation du plaqué argent et de la résine, de très bonne qualité, sont aussi très bien pour avoir un très joli bijou fantaisie à moindre coût ! C’est ce qui m’a plu le rapport qualité/prix intéressant qui nous permet de nous offrir ou nous faire offrir des bijoux un peu plus « massif » et masculin, un peu cool et doté de personnalité.

Ils ont vraiment de la gueule, une personnalité très affirmée et des prix très sympa ! Je pense d’ailleurs déjà à de futures acquisitions…

Dans la boutique en ligne, on retrouve la marque Ciclon, une marque de bijoux artisanaux espagnole ! Elle me fait fortement penser à une autre marque espagnole que j’adore aussi mais en plus accessible et tout aussi canon !

On regarde ensemble ??? Je pense que les coups de coeur vont être nombreux… Il faut dire que je les trouve tous très beaux avec leurs formes très graphiques et leurs lignes très actuelles !

Bague plaqué argent réglable Ciclon

29 euros

bague-femme

– Collier Ciclon –

57 euros

Bijoya

Boucles d’oreilles Ciclon

24 euros

Bijoya

 

Bague Ciclon

38 euros

Bijoya

Bracelet Ciclon

79 euros

Bijoya

Bague plaqué argent avec perle en résine Ciclon

39 euros

bague-femme (1)

Bracelet Ciclon

54 euros

Bijoya

Boucles d’oreilles Ciclon

29 euros

Bijoya

Bague fantaisie colorée Ciclon

36 euros

Bijoya

Collier fantaisie Ciclon

54 euros

Bijoya

Bracelet Ciclon

65 euros

Bijoya

Pour ma part, et encore un bijou que je ne quitte plus, bon pas tout à fait, mais je l’adore et il va faire partie de mes bests, un bracelet qui me va comme un gant, bien adapté à mon poignet un peu robuste et très moderne.

J’adore tout chez lui, ses liens en cuir pour l’épaisseur, ses breloques et son fermoir en plaqué argent de très belle qualité qui lui donne un côté robuste comme les bracelets masculins (je pourrais facilement piquer ceux de mon chéri), le détail de l’inscription sur le fermoir. Le tout dans un esprit très moderne, graphique tout en restant très cool, genre, j’ai ramené ce bracelet de mes vacances, un esprit de liberté, de voyage. C’est mon style à 100 %.

La présentation est très sympa, le bijou est accompagné d’une petite pochette transparente fermée par un petit pin’s, c’est original et ça m’a beaucoup plu ! C’est le petit truc en plus qui rajoute du charme au « déballage » du bijou. Je suis toujours très friande de ces petit plus, c’est la signature de la marque !

Bijoya

Bijoya

Bijoya

Bijoya

Bijoya

Bijoya

Alors, vous en pensez quoi ???

 

Pour profiter de réduction, ventes privées tout au long de l’année : Cliquez ICI

 

Bijoya



1 thought on “Bijoya, enfin de beaux bijoux modernes accessibles”

Laisser un commentaire