Crazy Kawaii Box : « Un hiver dans les bois »

Crazy Kawaii Box : « Un hiver dans les bois »

Cette année pour mon cadeau de Saint-Valentin, j’ai eu envie de quelque chose de particulier qui change un peu de l’ordinaire comme une box remplie d’objets kawaii. Et, j’ai particulièrement craqué pour la Crazy Kawaii Box dont je suis de près les actualités sur Facebook ! Surtout que je savais d’avance que pour s’en procurer une, il faut commander le jour même avant que les box soient « out of stock ». Je me suis dit que dès que je pourrais, je commanderais la prochaine pour tester !

Et même si j’ai du attendre quelques semaines avant de la recevoir, ce fut sympa quand même à découvrir !

Néanmoins, ce n’est pas le genre de box que je me prendrais tous les mois car c’est vraiment juste pour le fun, juste histoire d’égayer un peu le quotidien car le contenu est plus de l’ordre du décoratif que de l’utilitaire.

Mais tous ces petits objets mignons, sur le thème des animaux de la forêt pour celle-ci, mettent du baume au coeur et sont vraiment hyper amusants à découvrir au fur et à mesure de l’ouverture de la box.

Un univers remplie de douceur, de couleur pour juste inonder ses yeux et son quotidien de petites mignonneries.

Et puis, l’univers de Poudre de Bulle est tellement adorable qu’on se laisse séduire facilement. En plus, ils proposent aussi les objets kawaii à la vente et si vous regardez, vous êtes foutues !

Pour les mordues de cet univers, le site regorge de petites choses aussi adorables les unes que les autres.

Bon, comme adorable et mignon sont les seuls mots qui semblent me venir à l’esprit pour vous décrire tout ça, place aux photos de la Crazy Kawaii Box !

Rien que le carton est trop joli, décoré à l’effigie de la boutique et laisse présager un contenu à la hauteur de mes espérances !

 

Crazy Kawaii Box

 

 

Sous du papier de soie rose, on découvre tout ça…

 

Crazy Kawaii Box

 

Une pochette avec pleins de chouettes, garnie d’objets, le programme, un adorable petit sac Totoro, une pochette petit chaperon rouge .

Le thème est à 100% respecté !

Crazy Kawaii Box

 

Et, une fois le tout déballé !

 

Crazy Kawaii Box

 

Le sac Totoro adorable et tout doux, que je ne sais pas du tout comment utiliser, en pochette de rangement je pense ! Je le voyais plus gros mais bon est-ce que vraiment je me serais balladée avec ??? Je ne sais pas… j’aime tout ce qui est kawaii mais je n’ai pas le style comme les japonaises…

 

Crazy Kawaii Box

 

Mon premier verre de toute ma vie de ce type avec une paille ! Il est trop mignon, me semble bien solide et sera vraiment ultra pratique l’été quand je vais bloguer avec une grande boisson fraîche à côté de moi !

 

Crazy Kawaii Box

 

Pauvre Totoro, on a l’impression, avec cette photo, que je lui « scotche » la bouche avec cet adorable bracelet doux et poétique ! Très joli pour le printemps !

 

Crazy Kawaii Box

 

Ici, on voit un porte-monnaie peluche, un porte-clé hibou qui fait du bruit et s’illumine, un collier avec un pendentif chouette.

( je suis en train de me rendre compte que je n’ai pas trouvé le strap peluche raton laveur… sniffff….).

 

Crazy Kawaii Box

 

Ensuite, j’y ai découvert, un paquet de mouchoirs avec des chouettes, un crayon avec une gomme renard, un stylo et son petit miroir renard et une gomme chouette sur son tronc .

 

 

Crazy Kawaii Box

 

Ensuite, un lot de 4 pinces bébé oiseaux, une pince à épiler chouette, 2 trombones Totoro !

 

Crazy Kawaii Box

 

Et enfin, un petit cahier ours et un cadeau bonus, un désodorisant pour voiture ou placard ou dans l’endroit que vous voulez…

 

Voilà, cette box était vraiment bien remplie et tout est vraiment adorable, y’a pas à dire !

Néanmoins, cette box me comblera pendant un moment le temps de trouver une place à tous ces objets car je trouve inutile d’accumuler les objets si on ne s’en sers pas à moins bien sur de les collectionner ! C’est pour cette raison que je ne m’en prendrais pas une tous les mois afin de bien profiter de tout ce contenu !

La prochaine fois, je me laisserais plus tenter par une box de Poudre de Bulle sur le thème de la beauté… évidemment !!!

 

Et vous, friandes de ce type de box ???

 

Crazy Kawaii Box

 

 



5 thoughts on “Crazy Kawaii Box : « Un hiver dans les bois »”

Laisser un commentaire