Gagner votre pull en cachemire tout doudou avec Esthème

Gagner votre pull en cachemire tout doudou avec Esthème

Enfin, je commence à récupérer de mes incroyables semaines qui alternent entre boulot à temps plein quasi non-stop debout et blog, mais là la muscu c’était de trop, je pense que je vais me remettre à la natation, moins violent pour le corps ! Il est évident que je ne peux plus continuer à solliciter mes muscles vu que je le fais déjà assez au boulot ! Mais bon, dans la vie, tout est surmontable (la preuve je suis encore là…) et c’est juste un nouveau rythme à prendre !

Et, j’avais donc prévu de vous faire ce fameux concours pour gagner un pull de chez Esthème ! Cette marque de pulls et petits hauts tout en cachemire, de très bonne qualité, réalisés avec des coupes et des coloris actuels ! C’est ce qui me plait beaucoup chez la marque, le regain de modernité apporté au cachemire que je ne trouve pas en boutique car les coupes sont un peu trop basiques à mon goût !

Je n’en peux plus de ne voir que du gris, du noir et des cols roulés ou des cols en V ! Certaines marques de sont mises à faire des cachemire avec des petites fantaisies dessus mais qu’est-ce qu’ils sont chers !!!

Avec Esthème, je suis ravie de constater que l’on peut y trouver des imprimés étoiles, des strass, des zip, des couleurs un peu plus pétillantes et gaies, des rayures…. et à un prix raisonnable !

Alors, aujourd’hui, avec la marque, on vous permet de remporter l’un deux, un pull tout mignon et léger pour le printemps qui arrive, avec une couleur toute douce !

 

Esthème

 

Je le trouve parfait pour cette nouvelle saison qui arrive tout doucement et puis la couleur est tellement apaisante, ça change un peu !

Page Facebook Esthème : ICI

Ma page Facebook : LA

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire ci-dessous :

 

 

Ce concours sera ouvert jusqu’au 29 mars minuit !

Bonne chance à tous et à toutes !!!



44 thoughts on “Gagner votre pull en cachemire tout doudou avec Esthème”

Laisser un commentaire