L’amitié scellée par un bijou : For My People

L’amitié scellée par un bijou : For My People

Aujourd’hui, j’entame une nouvelle vie, plus rythmée on va dire, mais qui me laisse du temps pour rédiger mes articles et c’est tant mieux !

Pour débuter ma « nouvelle vie », rien de mieux que des bijoux à l’esprit de partage : For My People.

Une jeune entreprise de bijoux fantaisie qui est née en 2014.

Ce sont des bijoux très jolis, à porter en toutes occasions, très faciles à accessoiriser et joliment colorés.

J’aime beaucoup cet esprit de simplicité, juste rendre un objet beau et agréable, c’est un peu le principe de For My People !

Ils se sont inspirés du célèbre concept des « friendship bracelets« , ces bracelets que l’on offre à quelqu’un que l’on aime beaucoup en signe de notre amitié, un peu comme si on voulait sceller, fêter la perspective d’avoir un nouvel ami ! Et, croyez-moi, les amis sont précieux, autant les chouchouter !

Ces bracelets sont faits à la main et vous retrouverez dans leur boutique en ligne pleins de coloris très doux, très agréables, qui attirent tout de suite l’oeil ! La pie qui est en moi se réveille à chaque fois qu’elle voit des petites perles facettées de couleur !

Je suis fan des petites perles en cristal, je trouve cela fin, délicat, et elles s’harmonisent bien avec n’importe quelle tenue !

Vous en trouverez des simples, des doubles et des triples rangs ainsi que des bracelets tout dorés !

On regarde en images ?

For My People

For My People

For My People

For My People

Pour ma part, j’ai opté pour le premier modèle que vous voyiez sur la photo juste en haut et vous pouvez le porter seul pour apporter de la délicatesse ou avec d’autres bracelets pour plus de fun !

Les deux façon de le porter sont sympa ! Il sera aussi joli à porter en hiver qu’en été !

Le bracelet est une combinaison de perles dorées à l’or fin, de pierres semi-précieuses hématite argentée, de cristaux verts, violets et violet foncé. Cette parfaite alliance explique pourquoi le rendu est si joli !

 

For My People

 

For My People

 

 

For My People

 Vous aussi, vous aimez ce type de bracelet ???

 

For My People



3 thoughts on “L’amitié scellée par un bijou : For My People”

Laisser un commentaire