Le pari réussi de Ma Boîte à Beauté : être la plus Coquette possible

Vous le savez maintenant, j’adore Ma Boîte à Beauté et je l’attends toujours avec beaucoup d’impatience car tous les produits me servent, beaucoup sont de réelles découvertes, certaines marques deviennent des coups de coeur… Bref, je me laisse toujours embarquer dans le monde merveilleux de leur représentation de la beauté, qui est toujours splendide et plein d’attention !

Avec La coquette, l’équipe de MBAB ne déroge pas à la règle même si au début, j’ai eu une petite pointe de déception en voyant un produit CHI, néanmoins, ce sont de super bons produits, je m’en sers avidement alors bon pourquoi pas. J’y ai trouvé un produit Britanie, je commence à bien connaître cette marque néanmoins leurs produits sont vraiment délicieux donc pourquoi pas aussi. Et enfin, un vernis de la marque Gouiran rose, sur le coup, j’ai été déçue de trouver cette couleur car je dois l’avoir en 10 exemplaires. Mais pareil, cette première déception à laisser place à une belle découverte car à l’application il est vraiment super et la couleur est magnifique. Et, je découvre une nouvelle marque de vernis que je ne connaissais pas du tout !

Alors, je pense que ma déception était un peu mal placée puisqu’au final tout me plait et je découvre aussi de nouvelles choses. A savoir, un autre produit de Oolution, une marque qui me plait beaucoup car j’avais été très convaincue par leur soin pour les yeux découvert dans une précédente MBAB. Je découvre également, la marque Nature Effiscience et aussi un très joli RAL Terre d’Oc qui une fois appliqué donne une teinte splendide sur les lèvres. C’est mon gros coup de coeur de cette box !

J’aime beaucoup aussi l’idée que cette box contient tout ce qu’il faut pour réveiller nos sens et notre coquetterie car c’est exactement ce quil se passe quand vous essayer par exemple le vernis ou le RAL, on fait « oh mais c’est joli !! » et on imagine les jours où on va les porter, avec quoi….

On regarde en images ???

 

Ma Boîte à Beauté

 

Voilà la box au complet avec cette fois-ci un pochon tout noir !

 

Ma Boîte à Beauté

 

On y trouve donc un produit de CHI qui est une lotion de défense afin de protéger les cheveux des rayons ultra-violets, elle apporte aussi hydratation et douceur pour les cheveux agressés par la pollution !

Moi, perso, je m’en sers vraiment pour avoir de beaux cheveux souples et brillants et les produits CHI sentent tellement bons ! En tant que soin des cheveux, ces produits sont devenus mes incontournables !

Et, un gel douche de la marque Britanie, Côte d’amour, à la fleur de bleuet. Une fleur que l’on peut trouver sur les sentiers côtiers qui résiste au sels et aux embruns. Elle permet d’adoucir la peau.

Les odeurs de leurs gels-douche sont vraiment très agréables, elles nous transportent réellement le long d’une plage Bretagne avec ce petit vent propre au plage du Nord qui est un vent magique et ressourçant mêlé de différentes odeurs. C’est à ce moment-là que ce gel-douche me fait penser et franchement c’est génial car les mers du Nord sont dotées d’une immense poésie. Pour ma part, quand j’habitais au Havre, j’aimais beaucoup me ressourcer là-bas en plein vent, à admirer les vagues léchant allègrement les murets. J’imagine que c’est encore mieux en Bretagne…

 

Ma Boîte à Beauté

 

On y découvre aussi 3 produit pour le visage :

Un soin pour les yeux de Nature Effiscience. Apparemment, il convient aussi bien aux signes de fatigue qu’à ceux du vieillissement, s’adapte à tous les types de peau, et permet au maquillage de rester en place !

C’est un soin bio, et ça se sent mais ça va encore car il me rappelle les fleurs des champs… A tester…

Ensuite, un sérum de Algovital aux huiles de Rosier muscat et d’argan qui est à la fois raffermissant, assouplissant, nutritif et protecteur.

Bon, moi et les sérums, on est de moins en moins copain ou alors il ne faudrait pas que je remette une crème par-dessus sinon c’est bouton et compagnie, ma peau est alors trop nourrie !

Mais, j’ai bien envie de retenter sans crème, car celui-ci me plait bien, l’odeur n’est pas trop forte et la texture pas trop grasse, elle pénètre rapidement dans la peau !

Et le troisième produit pour le visage, est un soin multi-actions de chez Oolution pour les peaux mixtes à grasses qui sert à matifier, réguler, affiner, lisser et corriger les imperfections. Je pense plus l’utiliser sur la zone médiane car c’est là vraiment le plus gros de ma zone grasse, le reste varie entre normale et sèche ! Ma peau est hyper compliquée…

L’odeur est pas hyper top, je vais faire quelques essais car c’est une marque pleine de surprises j’ai l’impression. En effet, j’avais adoré leur soin pour les yeux !

 

Ma Boîte à Beauté

 

Ce vernis de Gouiran qui est un très joli rose, avec une finition bien laquée, une application simplissime. Il existe en 80 teintes et pour seulement 4,99 euros !

Une teinte que j’ai déjà en plusieurs fois mais comme il est vraiment très joli, je craque !

Et le deuxième produit de make-up est un très beau rouge-à-lèvres Terre d’Oc qui est aux huiles essentielles et naturelles (huile d’argan, beurre d’argan ), qui est un rouge bordeaux mais pas « mémérisant », sur les lèvres, le rendu est sublime. Je l’imagine notamment sur les peaux un peu mates ! Il s’applique facilement, glisse sur les lèvres, ne les assèche pas, au contraire, il est bien hydratant ! Je pense qu’il va me suivre partout, notamment de par son format petit et pratique !

En résumé, cette box est sympa, finalement sans énorme surprise mais bien conçue pour que l’on puisse se faire plaisir et prendre bien soin de soi et se faire la plus belle possible !

Pas besoin de grandes découvertes pour avoir des produits efficaces et sympas non ???

 

Et vous, qu’en avez-vous pensé ???

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire