Blog beauté, mode, lifestyle femme

L’édition « Mine de Printemps » de Birchbox, j’adore !

L’édition « Mine de Printemps » de Birchbox, j’adore !

Ah oui, j’ai beaucoup aimé cette édition « Mine de Printemps » de Birchbox du mois mars !

L’idée de la boîte à colorier m’a beaucoup plu, maintenant il faut juste que je trouve le temps de colorier et trouver où j’ai bien pu ranger mes crayons de couleurs ou aller carément m’acheter des feutres. Mais, une chose est certaine, ce genre d’activité de détente et de concentration me plait beaucoup pour juste pouvoir me vider l’esprit !

C’est donc une très bonne idée que de nous initier à ce loisir pour toutes celles comme moi qui n’auraient pas encore sauté le pas mais qui reste en admiration devant les bouquins que l’on voient un peu partout. Et, je sais, que j’ai toujours adoré colorier ou juste « faire du remplissage », ça me détend beaucoup !

Et le contenu de la box était juste adorable, je suis presque en train de tout me servir en même temps car tout m’a plu, aucun fausses notes pour ma version.

Et, après si vraiment les produits nous plaisent on peut acheter nos préférées en plus grand format dans la boutique Birchbox que je zieute souvent mais j’attends que mon cumul  de points gonfle bien et pouvoir m’acheter une belle palette peut-être ou pleins de petites choses dont les superbes gels antibactériens pour les mains Merci Handy !

On regarde plus en détails…

 

Birchbox

 

Birchbox

 

On y trouve un shampoing sec Batiste « Cherry » et je suis très contente d’en retrouver un sur mon chemin car il va être très pratique en ce moment vu que je bosse quasi tous les jours et son parfum de cerise est très gourmand !

Même le design est super mimi !

Je ne suis pas une fan des shampoing sec mais il est certain que je n’aurais pas envie de me laver les cheveux toutes les 5 minutes et au boulot, j’aime bien avoir une apparence « correcte » !

On y découvre aussi un produit de la marque Sampar, un fluide hydratant, qui sent bon la rose ! Comme j’aime bien leur produit, je suis ravie de pouvoir tester cette crème !

La texture me semble très très fluide et bien pénétrer, à suivre…

 

Birchbox

 

J’ai donc découvert, pour la première fois, un gel antibactérien Merci Handy et celui-ci est en plus une édition spéciale avec Birchbox.

Je suis complètement séduite par ce produit qui ne sent pas trop fort l’alcool comme les autres gels de ce type, qui pénètre très vite, laisse les mains douces et bien propres. La sensation est agréable, les mains ne semblent pas poisseuses et en plus, le produit laisse un léger voile parfumé de cerisiers japonais, un peu sucré/fleuri très sympa !

Il est appétissant grâce à sa couleur rouge de pomme d’amour, pratique par son petit format et contient des micro perles émollientes qui permettent d’adoucir la peau !

On devient vite accro’ et je comprends que certaines veulent posséder toutes les senteurs !

Le deuxième produit que l’on voit sur cette photo est un gros baume à lèvres teinté So Susan qui à l’oeil est très agréable, généreux par son volume et attirant par sa couleur.

Il est extrêmement très agréable à appliquer et glisse sur les lèvres à raison de ne pas forcer dessus. Je crois que sur le site de Birchbox, il existe en 3 couleurs car celle-ci est un peu pâle pour ma carnation. Je l’utilise plutôt pour un make-up léger des lèvres quand j’ai bien accentué sur les yeux et il va très bien ! La tenue est plutôt pas mal et on se laisserait facilement séduire pour avoir les autres couleurs !

Il n’abime pas les lèvres et est constitué d’ingrédients naturels très hydratants et aussi enrichi en acide hyaluronique qui renforce la régénération cellulaire.

Le rendu final est une couleur presque mat qui me plait bien, sans effet « masque », c’est-à-dire, sans risque de déborder de tous les côtés et l’impression d’avoir mis la bouche dans une teinture…

Birchbox

 

Ensuite, j’ai eu le plaisir de découvrir un deuxième produit make-up, le rêve, et c’est un gros crayon pour les yeux au format tout aussi généreux que le « faux » baume-à-lèvres So Susan.

Ce crayon de la marque Eyeko est lui aussi très agréable, à une belle « glisse » sur la paupière grâce à sa texture crémeuse , et peut être aussi utilisé un simple trait pour le contour de l’oeil et estompé pour un léger effet fumé.

La couler est jolie, irisée, plutôt discrète mais mélangée à d’autres couleurs, l’effet est sublimé ! Sur la boutique en ligne, on peut trouver deux autres coloris pour ce produit !

 

Birchbox

 

Voici un petit aperçu du rendu des deux couleurs pour le make-up. Deux couleurs légères, jolies et efficaces !

 

Donc, au final, je suis très contente de cette box, de son contenu, qui je trouve est de plus en plus intéressant avec le temps et je ne me désabonnerais pour rien au monde.

J’y fais de véritables bonnes découvertes, leurs trouvailles en make-up sont juste géniales et les formats me permettent de découvrir ou de redécouvrir des produits assez fun et efficaces !

Si je pouvais, je commanderais aussi leurs éditions spéciales, un peu plus chères certes mais tellement canons. En ce moment, ils en ont sorti une sur le thème du mariage je crois, trop trop belle !

 

 

 

 

 



7 thoughts on “L’édition « Mine de Printemps » de Birchbox, j’adore !”

Laisser un commentaire