Coline s’en mêle by 3Suisses

Aujourd’hui, un article mode pour la présentation d’une adorable vidéo « Coline s’en mêle by 3Suisses » avec la merveilleuse Coline, célèbre blogueuse et youtubeuse française que je regarde d’ailleurs tout le temps avec désormais bien d’autres personnes (je suis accro’ à You Tube !).

En général, je dévore la moindre de ses vidéos, notamment quand elle propose des looks qui sont vraiment à tomber, très moderne, très cool, avec des pièces originales mais totalement portables.

J’aime beaucoup le fait que ce qu’elle présente soit accessible ! Et puis, elle est adorable !

Pareil, en make-up et beauté, les produits qu’elle nous propose sont de belles références.

Alors, quand elle travaille avec les 3 Suisses, je me suis empressée de voir quels looks sont mis en avant dans cette web-série qui verra chaque mois la sortie d’une petite vidéo avec une question, un défi et le défilé. Le tout dans la bonne humeur avec la fraîcheur naturelle de Coline et des tenues au haut potentiel anti grise mine !

Le premier défi est le printemps, apparemment comment passer allègrement de la fin de l’hiver et aux débuts du printemps le tout sur le ton de l’humour : « comment revenir en beauté après avoir hiberné tout l’hiver ? »

Sur cette vidéo, on y voit vraiment de très belles tenues, avec des couleurs de saison à oser mais après tout pourquoi pas, ça nous change et nous fais du bien !

 

 

 

J’ai aussi beaucoup bavé sur son make-up, avec la tenue verte, le rendu est très joli !

 

3 suisses

 

 

Des envies de tenues printanières ???

 

Laisser un commentaire