El bochO, les bijoux venus tout droit du Mexique

El bochO, les bijoux venus tout droit du Mexique

Avec ces changements de température et l’arrivée du soleil, voilà que j’ai des envies de bijoux pour aller avec mes tenues plus légères, des bijoux artisanaux, des bijoux d’ailleurs.

Vous me direz que de toute façon, mes envies de bijoux c’est toute l’année, néanmoins, avec l’arrivée des beaux jours, j’ai besoin de renouveler ma garde-robe et les accessoires pour aller avec.

Et, comme mes goûts ont bien évolué depuis que je tiens ce blog, je cherche des pièces plus modernes, plus graphiques avec un esprit  » je les ai ramené des mes dernières vacances ! « .

Ce que j’aimerais toujours ce sont les belles  pierres et l’argent et ça ça ne changera jamais !

L’artisanat est, à mes yeux, une valeur sure pour avoir un beau bijou même si de temps en temps je cède aux produits plus industriels, j’aime à ce que les objets que je porte dispose d’une vraie âme.

C’est ce qui m’a plu chez El bochO, une entreprise et une boutique en ligne qui propose de beaux bijoux mexicains aux formes modernes et graphiques que l’on ne voit pas partout.

Je les trouve très originaux et assez hors du commun et cela change de ce qu’on a l’habitude de nous proposer par-rapport à l’artisanat mexicain que je trouve souvent un peu trop « ancestral » ou conventionnel à mon goût !

L’entreprise a vu le jour en 2002 et propose donc de beaux bijoux sertis de pierres semi précieuses issus du travail d’artisans Mexicains.

Un projet qui est né de l’amour de ce pays, sa culture et son artisanat !

J’ai choisi un modèle de boucles d’oreilles très contemporaines. Un style que je recherchais depuis quelque temps, graphique et artisanal, qui correspond à mes envies du moment.

Une paire de boucles qui puissent aller avec toutes sortes de tenue tout en restant dans un esprit « accessible », je ne cherche pas des modèles de bijoux trop « artistiques » non plus !

El bochO correspond donc tout à fait à ce style que je recherche avec ces touches de modernité, le côté artisanal, original sans trop en faire et unique !

J’ai choisi de vous présenter un modèle assez simple mais quand même très original en même temps !

 

El bochO

 

Des boucles en argent, de très belle qualité, facile à porter et à agrémenter et qui sont dotées d’une belle originalité, certainement grâce aux formes graphiques et aux finitions très travaillées.

Je les adore, elles sont originales tout en restant « accessibles » et modernes !

 

El bochO

 

 

D’autres modèles …

El bochO

El bochO

Si vous voulez vous faire plaisir, El bochO vous offre un bon de réduction de 10%, valable 3 fois et sur tous les articles de la boutique ! Il est valable jusqu’au 30 juin 2015 !

ELBOCHO.BAST

El bochO



4 thoughts on “El bochO, les bijoux venus tout droit du Mexique”

Laisser un commentaire