Extase Nina Ricci #LiberateYourFantasies

Extase Nina Ricci #LiberateYourFantasies

J’ai découvert il y a vraiment peu de temps le tout dernier-né parfum de Nina Ricci, l’Extase, et j’ai été bluffée par la sensualité et la chaleur que j’ai ressenti durant ce premier essai.

 

Extase Nina Ricci

 

Un jus puissant et très chaleureux gorgé à haute dose d’érotisme ! Il m’a vraiment beaucoup plu !  J’ai d’ailleurs accroché aux premières notes et je pense l’intégrer prochainement à ma collection, c’est obligé ! Il me fait « planer » et je pense que c’est un plaisir divin à porter tout contre sa peau ! Nina Ricci nous propose toujours de belles fragrances, des parfums évocateurs, qui ont du répondant, toujours très féminin et souvent mutin !

Les bouteilles sont aussi toujours superbes et celle d’Extase ne déroge pas à la règle, dorée pour l’élégance, un mauve nude féminin et mystérieux qui me rappelle les couleurs alternant entre fin de journée et tombée de la nuit.

Le tout dans une bouteille évoquant une minaudière qui renfermerait nos plus profonds secrets…

 

Extase Nina Ricci

 

 

Ce parfum est une ode olfactive au désir féminin dans ce qu’il a de plus intime : les fantasmes érotiques ! Ce que l’on ressent à la croisée d’un inconnu qui nous émeut au plus profond de notre être.

Le corps parle et ce parfum en est le concentré olfactif !

« Nina Ricci embrasse le rêve d’une femme au diapason de ses envies les plus intimes. Une féminité habitée d’érotisme. Etre soi, même nue. Surtout nue. Incandescente, libre, déterminée. Un rêve érotique féminin, un voyage imaginaire et charnel, au plus près d’elle, jusqu’à L’EXTASE« .

10

Et, à la lecture du film, j’ai été bluffée par une Laetitia Casta, qui en est l’égérie, incroyablement belle, sensuelle et totalement libérée, dont l’extrême féminité n’est plus à prouver, qui crève l’écran par son naturel charnel  doté d’une puissance érotique que je jalouse secrètement !


Et, je comprend parfaitement cette fameuse scène de l’ascenseur et ce parfait inconnu qui nous fait battre le coeur à tel point que notre corps s’emballe et s’enflamme !

Le film est sur fond de Portishead (Glory Box) qui est un morceau que j’adore très sensuel lui aussi !

En ce concerne l’odeur du parfum, il se dévoile autour de deux accords : robe, pétales blanches et poivre de rose puis un autre plus chaud avec benjoin, musc, ambre et cèdre !

Cela nous change un peu des « codes » des odeurs que l’on retrouve un peu partout avant les vacances !

Extase Nina Ricci

Notes de tête : poivre rose
Notes de coeur : rose bulgare, rose turque, fleurs blanches
Notes de fond : benjoin, musc, ambre, cèdre
 
Extase Nina Ricci
 
 
 
 
 
 
 


1 thought on “Extase Nina Ricci #LiberateYourFantasies”

Laisser un commentaire