Tous à la ferme avec la Woufbox de mars

Tous à la ferme avec la Woufbox de mars

Grâce à la Woufbox de mars, avec mes deux petits « compagnons », on s’est encore bien amusé, on a bien mangé (mais pas tout quand même) et on a même pris soin de soi !

Cette box a été encore une fois appréciée autant par les maîtres que par les toutous. Une version bien complète avec tout ce qu’il faut pour s’amuser, manger et cette fois, on y a découvert une brosse démêlante très utile pour notre Spitz et ses grands poils roux. Une brosse qui est accompagnée d’un tout petit peigne pour bien démêler les gros noeuds !

N’ayant plus ce genre de brosse à la maison, j’ai été bien contente d’en trouver une dans cette box et j’ai été très satisfaite de mon premier essai. J’ai pu brosser avec soin les poils de mon Gribouille et lui enlever son surplus.

Par-ailleurs, j’ai beaucoup aimé le thème de cette box : « tous à la ferme » qui laisse présager le début du printemps et ses bonnes odeurs de foin, la beauté des arbustes qui bourgeonnent, le sifflement des oiseaux et les premières ballades avec nos deux compères ! Après avoir hiberné tout l’hiver, on a tous envie de se défouler et courir dans les champs !

Et, si jamais, vous n’aviez pas un bout de pré près de chez vous, Woufbox vous en amène un peu chez vous avec cette box aux allures campagnardes.

Chaque objet est présentée de manière évocatrice : « se débarrasser des mauvaises herbes » pour présenter la brosse, « compter les moutons pour s’endormir » pour la peluche, « courir aux champs » pour les friandises…

Le thème est très sympa et met de suite de bonne humeur avec toujours le petit livret qui contient de jolies photos et quelques conseils non négligeables !

On regarde le contenu en détail ?

 

Woufbox

 

Woufbox

Mes toutous ont été gâtés niveau friandises puisque nous avons découvert et goûté évidemment, des bouchées Treaties Bits de Vitakraft très très bonnes visiblement !

Ce sont des bouchées moelleuses au goût de foie et de saucisses, autant vous dire que quand je sors ça, ils les dévore !

La deuxième « gourmandise » ce sont des friandises de chez Auchan les « Deliss’Bones », idéales pour la mastication !

Le Spitz ne pourra pas tellement goûter car c’est un format bien trop gros pour lui, le jack par-contre, oui ! Mais comme ce sont de très grosses friandises très nourrissantes, je ne sais pas trop si elle va les digérer correctement…

Woufbox

 

On y a trouvé une chouette peluche en forme de vache mais déjà toutes en mille morceaux… et le cochon en latex qui en sur le même chemin…

 

Woufbox

 

La fameuse brosse Camon pratique car très démêlante et permet d’enlever le « surplus » de poil, le petit peigne permet de « tirer » sur les noeuds !

Et, le Woufmag dont la couv’ est toujours choisie avec soin et tendresse !

 

Woufbox

 

En bonus, le dernier magazine 30 millions d’amis qui est le petit plus qui fait toujours plaisir même si j’ai de moins en moins le temps de lire à mon grand désarroi puisque je travaille dans un bureau de presse….

 

Et vous, qu’en pensez-vous de cette édition de mars ???

 

 

Woufbox



2 thoughts on “Tous à la ferme avec la Woufbox de mars”

  • Je me suis toujours demandé si j’allais ou non un jour craquer et tester la wouf box. Quand je vois ce contenu, je me dis que je devrais peut être car les friandises seraient parfaites pour mon labrador tout comme les jouets, seule la brosse risque d’être un peu « light » mais sinon c’est top !

Laisser un commentaire