Concours pour gagner mon must-have de cet été, le bracelet en crochet Objets Obscurs

Concours pour gagner mon must-have de cet été, le bracelet en crochet Objets Obscurs

Depuis quelques temps, je suis à l’affût de bijoux originaux et estivaux et vous avez pu lire dernièrement ma revue sur la créatrice des magnifiques bijoux Objets Obscurs.

Des bijoux très frais et colorés, très féminins et surtout originaux et totalement portables. Je recherche certes l’originalité , mais pas de gros bijoux, surtout pas de bling-bling, il faut que cela soit assez raffiné juste pour twister une tenue !

On pourrait croire que le bijou en crochet, c’est un peu bizarre alors que bien au contraire sur soi, le rendu est très beau. J’ai d’ailleurs été moi-même très surprise de constater que ce style de bijou, si, bien réalisé, met vraiment en valeur la teinte de la peau, le poignet… surtout avec les couleurs qu’utilisent la créatrice !

La dernière collection, un brin rétro, est vraiment très ensoleillée et a un « bon goût » de vacances et de destinations lointaines !

Comme j’ai eu un gros coup de coeur pour ces bijoux et qu’ils vous ont plu, avec la créatrice, on a décidé de vous offrir le même bracelet que moi à savoir le bracelet crochet Ksena couleur terracotta qui est vraiment un essentiel pour les vacances que l’on peut porter de jour comme de nuit comme on le ferait avec un gros bracelet en bois !

On peut facilement le mélanger à d’autres pièces pour un look encore plus fun mixé à une robe longue et un sac en osier, vous serez la reine de la playa c’est sur ! 😉

 

Objets Obscurs

 

Il est très beau non ?

 

 

 

 

 

Page Facebook Objets Obscurs

Page Facebook Bombastikgirl

 A vous de jouer !

Ce concours sera ouvert jusqu’au 24 mai minuit !

Bonne chance à toutes et à tous !

 



25 thoughts on “Concours pour gagner mon must-have de cet été, le bracelet en crochet Objets Obscurs”

Laisser un commentaire