La Délicate Ma Boîte à Beauté, un air de printemps et d’été aussi

La Délicate Ma Boîte à Beauté, un air de printemps et d’été aussi

Ma Boîte à Beauté, La Délicate, est une vraie ode au printemps voir à l’été vu les senteurs trouvées, Tiaré, pina colada, pin maritime, algue… bref, un très beau voyage sensoriel que nous offre cet opus de MBAB !

J’ai été encore une fois ravie de trouver ces différentes senteurs que j’adore et la majorité des produits me comblent de bonheur (oui, oui !) et m’offrent de beaux moments de beauté.

Comme d’habitude, je n’ai pas encore tout essayé à la perfection car je suis plutôt longue dans mes démarrages de test car forcément, avant de commencer de nouveaux produits, je « tente » de finir ceux qui sont en cours d’utilisation !

Mais, ce que j’ai essayé m’a vraiment beaucoup plu notamment le gommage Pina-Colada Bernard Cassières. Une chouette marque que mon copain avait déjà testé auparavant et on avait tous les deux adoré les senteurs et les effets ! Alors, ce gommage avec le nom d’un de mes cocktails préféré a fait chavirer mon coeur et est vraiment génial. L’odeur est parfaite et reste en plus, longtemps sur la peau. J’en ai du mal à appliquer une crème hydratante après son passage !

Autre coup de coeur que j’ai très vite adopté, est la BB crème de Lollipops qui est la meilleure que j’ai essayé pour ma peau. Enfin, une BB  crème qui ne laisse pas de sensation grasse et en plus, sa teinte abricotée me va à merveille sans effets masque. Je suis fan de cette couleur pour mon teint, j’ai donc été très contente quand j’ai ouvert le tube car ce n’est pas si évident que ça à trouver. Le rendu de la plupart des autres crèmes abricotée est toujours trop gras pour ma peau « délicate »…

Le gel-douche Moana de Baïja, marque vraiment sympa aux odeurs à tomber par terre, va être le parfait allié de mon été, j’adore son packaging exotique, son odeur parfaite de monoï ! Un concentré d’été !

Deux autres produits me fascinent mais ne sont pas simples à utiliser, il faudra faire des dosages et des mélanges et je ne suis pas douée pour ça ! Nénamoins, ils me tentent bien quand même surtout la « mousse glacier » de PhysioSources, car ce masque antioxydant doit être bien frais et agréable à appliquer après une bonne séance de bronzette.

Pour le moment, il n’y a que le crayon pour les yeux de la marque Avril qui ne m’a pas séduite à 100% car il coule trop vite à mon goût !

On regarde plus en détails ???

La Délicate

La Délicate

La Délicate

 

Un gommage qui en plus contient des grains qui ne sont pas trop gros et l’application est une explosion de pina colada ! On sent sans difficultés l’ananas et la noix-de-coco !

Il contient aussi du beurre de Karité et a donc déjà une action hydratante qui fait que l’on peut presque se passer de lait pour le corps et puis surtout pour garder l’odeur sur soi encore plus longtemps !

Addictif !

 

La Délicate

 

Le masque Mousse Glacier PhysioSources que j’ai envie d’essayer car il sent très très bon mais il faut le mélanger à de l’eau et bon, pendant que je prends tranquillement ma douche, c’est toujours un peu embêtant de devoir s’encombrer de préparation, je trouve… Je pense que ce que je vais faire c’est de trouver un récipient qui tienne sur le rebord de ma baignoire et de faire mes propres dosages car il conseille 20 grs pour un litre d’eau, ça fait un sacré récipient, ou je suis blonde ???

L’autre produit est un soin protecteur et hydratant de Annecy-Cosmétics pour protéger la peau face aux intempéries tout en donnant un effet bonne mine. Clairement, c’est un produit adapté à la montagne, enfin, c’est ce que je comprends mais cette année, je pars en vacances en Normandie, est-ce que cette crème fait face à la pluie et au vent ? 😉

Sérieusement, je ne sais pas vraiment encore à quel moment je vais m’en servir car elle est un peu épaisse. Par-contre, j’adore son odeur, elle me rappelle clairement l’odeur du plein air en altitude !

A voir…

 

La Délicate

 

Autre coup de coeur que cette BB crème de Lollipops qui est dotée d’une teinte abricot non grasse qui convient à merveille avec mon teint et je suis ravie ! Avec ce type de produits, je suis carrément en galère et je ne mets que des textures légères, les fonds de teints étant bien trop épais pour ma peau sensible ! Cette crème me donne bonne mine, est donc très légère, peu couvrante pour le coup, unifie la peau et la protège ! Vu son petit prix (12,90 euros), je la rachèterais !

 

La Délicate

 

Le crayon Avril pour les yeux de teinte marron est plutôt sympa, il a un bon tracé, net un légèrement gras, j’aime beaucoup l’application mais il ne tient pas et coule très rapidement !

La Délicate

 

Et, enfin le dernier produit de la box ( le cellublue était un petit bonus ), est cette poudre intrigante aux graines de pin maritime Océopin qu’il faut incorporer à son gel-douche ! Encore, de la « cuisine », je vous le répète, je n’aime pas jouer au chimiste avec mes produits de beauté ! Dommage, parce que le produit me semble vraiment sympa ! Je vais bien sur essayer mais je sens que l’opération ne va pas être pratique.

Au final, je râle un peu mais j’ai beaucoup aimé cette box, les produits sont toujours autant sélectionnés avec le plus grand soin, adpatés à toutes, avec des odeurs et des compositions vraiment intéressantes et des utilisations amusantes malgré tout !

Je dis encore bravo, grâce à vous, je m’éclate dans ma salle-de-bain, entre le voyage sur les îles avec le gel-douche, allongée sous un pin ( la poudre), en sirotant une pina colada (le gommage) avec vue sur les cimes (la crème pour le visage), vous êtes vraiment doués pour nous faire évacuer le stress de la journée et m’évader le temps d’une douche !

 

Et vous, qu’en avez-vous pensé ???

 

La Délicate

 



6 thoughts on “La Délicate Ma Boîte à Beauté, un air de printemps et d’été aussi”

Laisser un commentaire