Les bijoux graphiques et colorés Marion Mazô

Comme vous le constaterez, je suis dans ma période bijoux, et je cherche clairement de nouvelles pièces pour cet été, mais des pièces modernes et très colorées. J’en ai vraiment marre des gros bijoux bling-bling, des strass et tout ce petites choses mignonnes mais tape à l’oeil. Ceci dit, je suis une vraie pie et de toute façon quand ça brille, j’ai du mal à passer mon chemin. Néanmoins, de beaux bijoux structurées, aux lignes claires et graphiques me tentent bien ! Je trouve que cela permet de composer des looks tendance d’une part, mais d’autre part plus définis, plus pointus, qui auront plus de caractère, avec toujours le besoin de se démarquer. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer mais des pièces comme celle de Marion Mazô apporte vraiment un plus à une tenue basique, un accessoire qui va vraiment apporter du caractère à un jean et un tee-shirt unis tout simple. Avant, j’aimais beaucoup les fringues avec pleins de fantaisies maintenant, je préfère les fringues plus simples, avec des couleurs unies, éventuellement des cordons, un noeud, un peu de dentelle, et pareil pour le bas. De cette manière, je peux tout miser sur les accessoires. Et, pour moi, c’est un plaisir de mixer les pièces les unes avec les autres, voir de les mélanger !

J’ai vraiment eu un coup de coeur immédiat pour les créations Marion Mazô qui font déjà très estivales, qui sont bien colorées et ont des finitions parfaites. Le travail des perles est vraiment magnifique ! L’ensemble est très artistique !

Normal, vu les origines familiales de la créatrice puisque sa maman est artiste-peintre ce qui lui a donné le goût de l’esthétisme et de la création, son père pilote d’avion qui lui a transmis le goût des voyages, de la découverte (ce qui se ressent beaucoup dans ses bijoux qui semblent venir de pays lointains et exotiques) son grand-père bijoutier ! Elle a d’ailleurs commencé sa carrière en tant que maquilleuse de cinéma et de mode, a obtenu un diplôme de coiffure pour ensuite se passionner par les bijoux et finir par les commercialiser car l’engouement a été croissant !

Finalement, une carrière qui semble couler de source !

On sent qu’elle s’amuse beaucoup à créer des bracelets aux noms venus des 4 coins du monde que l’on dirait imaginé comme des tissus, largement inspirés de bijoux traditionnels, de bijoux ethniques.

Un régal pour les yeux, une invitation claire aux voyages !

Vous verrez dans mes coups de coeur, des associations de couleur intéressantes, artistiques, qui rendent les bijoux très originaux tout en restant abordable en terme de style !

 

BLUE KARMA

 

Marion Mazô

 

 

 

BLUE HOTEL

 

Marion Mazô

 

PIX

 

Marion Mazô

 

 

ISLAND

 

Marion Mazô

 

 

SAMBA

 

Marion Mazô

 

 

Que de belles couleurs non ???

 

Je vous avoue que parmi tous ces modèles, il est difficile de s’arrêter à une référence, comme d’habitude, je me suis orientée vers celui qui est très gai et coloré avec les couleurs du soleil, le modèle

SUNSHINE KARMA. Un bracelet très lumineux avec un travail sur les perles méticuleux qui s’apparente à du tissage !

La présentation est à l’image des bijoux : graphique et coloré !

 

Marion Mazô

 

 

 

Marion Mazô

 

 

Marion Mazô

 

Marion Mazô

 

Marion Mazô

 

Dites-moi ce que vous en pensez ???

Marion Mazô

 

 

Laisser un commentaire