On bulle avec la Woufbox d’avril

D’ailleurs, je suis légèrement en retard pour publier cet article mais en ce moment, les évènements se sont précipités et je n’ai pas vraiment une minute à moi ! D’ailleurs, j’ai du même faire garder mes toutous, c’est la première que je partais sans les emmener ! Quel déchirement ! Heureusement pour eux, ils sont partis bien équipés avec les produits de la Woufbox d’avril ! Et même, des produits de cette même box mais antérieurs qui me servent toujours, comme le plaid par exemple que j’avais glissé dans leur sac de « vacances ».

Et, pour les récompenser, et me déculpabiliser surtout, je les laisse buller quelques jours avec quelques jouets et friandises toujours issus de cette vraiment très bonne box canine !

La Woufbox d’avril était sympa, pas notre préférée, néanmoins, on y retrouve des produits utilitaires (Véthéo tiques et puces) et des produits plaisirs qui sont pour beaucoup déjà bien entamés !

Pour ne pas changer, mes toutous ne me laissent pas le temps de déballer mais ils font des efforts et commencent à comprendre qu’il est plus sage d’attendre pour espérer avoir plus de gâteaux !

Sont malins ces deux là !

Woufbox

 

J’aime toujours autant le petit magazine et les belles photos en couverture et à l’intérieur aussi ! On y trouve pleins de conseils intéressants, facile à lire et à appliquer et même un Do It Yoursel !

 

Woufbox

 

 

Ces bouilles d’amour !!!

Woufbox

 

 

Woufbox

 

Un jouet super pour les dents de ma Dada d’amour qu’elle aime mordiller !

 

Woufbox

 

Un jouet en latex très élancé qui ne fera pas long feu lui !!!

 

Woufbox

 

De délicieuses bouchées fondantes au poulet qui ont un gros succès !

Et un tube de crème à la volaille pour cacher en douce les médocs de votre toutou, une très bonne idée !

 

Woufbox

 

Des pipettes Véthéo contre les tiques et les puces, juste avant la saison, elle seront les bienvenues !

 

Woufbox

 

 

Monseigneur le spitz commençait à s’impatienter, néanmoins, il attend gentiment, les yeux fixés sur ce carton !

 

Woufbox

 

Là clairement, elle attend, mais en vrai, elle n’en peut plus, elle est presque en train de baver devant tous ces trésors (le petit bout de langue le confirme 😉 )

 

Une édition sans surprise, néanmoins toujours aussi attrayante à leur yeux et si ça leur fait plaisir alors ça me fait plaisir aussi !

Les chiens sont contents, le maitre aussi ! 😉

 

 

Woufbox

 

Laisser un commentaire