Quelques minutes à tuer, envie de buller, essayer Jeuxjeuxjeux

Quelques minutes à tuer, envie de buller, essayer Jeuxjeuxjeux

Aujourd’hui, c’est le 1er mai, et tout le monde n’a pas la chance d’avoir du monde à la maison, d’être invité à gauche et à droite et pas forcément les moyens d’investir dans des consoles, ou autre activité qui nécessite de débourser des euros ! Et, c’est une journée qui peut vite devenir un peu morne, on s’ennuie, on tourne en rond et pas envie de bouger. Heureusement, il existe des activités 100% gratuites comme sortir faire un tour mais c’est raté, aujourd’hui, il pleut ou regarder un truc à la télé mais en général on s’en lasse vite, ou jouer à des petits jeux marrants comme sur cette plateforme de jeux gratuits jeuxjeuxjeux. De quoi s’occuper tout en s’amusant !

jeuxjeuxjeux

Un site qui regorge de petits jeux marrants, on en trouve pour tous les goûts, autant pour les adultes que les enfants, les filles que les garçons, enfin plus pour les enfants que les adultes mais comme moi je suis une grande enfant alors ce genre de jeux, je m’éclate avec et je passe un bon moment sans avoir eu à investir dans une console avec laquelle je n’aurais pas le temps de jouer au final !

Sans compter tous les jeux payants en ligne dans lesquels jamais je ne mettrais un centime !

Et puis, ces jeux me rappellent vraiment ceux de mon enfance car certains ont des graphismes un peu retro !

Des jeux très faciles d’accès, certains sont courts juste pour se faire une partie rapide, d’autres seront plus longs lors d’un parcours !

Aujourd’hui, par exemple, j’ai essayé pleins de jeux fille et je me suis éclatée à habiller Lisa des Simpsons, j’ai sauvé Sven le cerf, j’ai habillé une magnifique poupée de Pâques je me suis fait aussi une partie de Tetris, de Solitaire, des bulles à exploser, un petit pinball en passant et pourquoi pas attaquer un mah-jong !

 

jeuxjeuxjeux

 

Et vous, comment avez-vous occupé cette journée ???

 



Laisser un commentaire