Un week-end tout en robes Me-Paris

Un week-end tout en robes Me-Paris

Vous le savez, j’aime beaucoup la marque de vêtements et leurs robes Me-Paris, car on s’y sent bien dedans, la qualité est au rendez-vous et je peux dissimuler mes quelques formes féminines que j’ai envie de cacher par simple coquetterie (la fille qui aurait voulu être très mince…).

Alors, pour mon dernier week-end à Deauville, j’ai opté pour des tenues Me-Paris, non seulement pour être à l’aise dans le train (Saint-Etienne/ Paris, c’est très long), pendant les temps d’attente entre chaque train, pouvoir me déplacer à l’aise et ne pas être étriquée dans mes vêtements au travers du dédale des métros parisiens et aussi ne pas avoir trop chaud dans le train. Il me fallait donc un vêtement confortable et qui passe bien pour aller à la rencontre des personnes qui nous accueillaient ! J’ai donc revêtu mes pièces fétiches à savoir mes sneakers Barons Papillom, mon foulard Sacha Berry et ma robe la plus confortable de toute ma penderie qui est celle de Me-Paris. Certes, pour cette première robe, une ancienne collection, mais de nouveaux modèles sont régulièrement mis à jour dans la boutique en ligne, alors vous trouverez certainement votre bonheur.

Je l’adore car elle me va bien, est très solide (depuis le temps que je la porte, sa forme n’a pas bougé !!!) et je me sens bien dedans ballonnée pas ballonnée !

 

robes Me-Paris

 

 

 

Je n’ai pas pu faire toutes les photos comme je voulais, car je suis arrivée exténuée après le train et nous avons été tout le temps très occupée ! Heureusement, que le décor est jolie…

Ensuite, j’ai essayé la robe de soirée que j’avais prévu pour manger aux Vapeurs. une robe que j’avais choisi spécialement pour aller à Deauville du fait de son mélange rayé bleu et blanc rappelant les imprimés marinières, son collier de perles blanches pour la touche de chic et la superposition de de tissus en voile froissé donnant un côté moderne à la robe.

J’aimais bien cette alliance de style, néanmoins la robe est bien ajustée et j’étais férocement ballonnée (le voyage) ce jour-là, j’ai quand même pris une photo mais je la garde pour des jours meilleurs…

Vous trouverez cette robe ranel encore en boutique car elle fait partie de la nouvelle collection !

 

robes Me-Paris

 

 

 

J’ai une tête horrible, je suis fatiguée, vraiment j’ai fait ce que j’ai pu, mais comme je fais de plus en plus de photos persos, je vous en ferais d’autres avec cette robe parce que sur celle-ci, on dirais un petit animal égaré !!!

Voilà pour ce petit article, parce que cela fait un petit moment que je tente de vos les présenter alors vous verrez mieux ces vêtements sur moi !

 

robes Me-Paris

 



3 thoughts on “Un week-end tout en robes Me-Paris”

Laisser un commentaire