Aucléalie, l’alliance de la bijouterie haute fantaisie et de la joaillerie

Aucléalie, l’alliance de la bijouterie haute fantaisie et de la joaillerie

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Aucléalie, qui est une nouvelle marque de bijoux de créateur qui m’a paru très intéressante car elle mêle parfaitement la bijouterie haute fantaisie, accessible, et la joaillerie.

Certaines pièces m’ont fait penser à des bijoux de luxe et pourtant les prix sont tout à fait raisonnables. Et pourtant, la créatrice utilise de très beaux matériaux, de l’argent, des perles fines, du cristal… le résultat est bluffant et certaines perles ressemblent à s’y méprendre à par exemple des perles de culture…

Son univers est très délicat et ses créations sont tout à fait dans l’air du temps, intemporelles et modernes à la fois.

J’ai aimé cette douceur, et surtout le fait de mimer les matériaux les plus onéreux sans forcément y laisser un bras et tout en restant sur un produit de qualité !

Toutes les créations sont superbes, très féminines parfaites pour être élégantes au quotidien ou pour agrémenter une tenue chic !

 

 

Voici quelques-uns de mes coups de coeur…

 

Boucles d’oreilles en argent 925 et cristal Swarovski Elements

 

Aucléalie

 

 

Collier Océanide en perle nacrée haut de gamme et argent 925

 

Aucléalie

 

 

Boucles d’oreilles Fleurs fuschia en argent 925 et cristal Swarovski Elements

 

Aucléalie

 

 

Boucles d’oreilles Alexandra en agate verte et plaqué or

 

Aucléalie

 

 

Sautoir Printemps en amazonite, aventurine et bénitier

 

 

 

Aucléalie

 

 

 

Boucles d’oreilles Pop en amazonite, pyrite et bambou de mer

 

 

Aucléalie

 

 

Boucles d’oreilles Cheyenne en Jade vert

 

Aucléalie

 

Bracelet jonc St Tropez en argent 925 doré

 

Aucléalie

 

 

Boucles d’oreilles Riviera en Agate verte et laiton doré à l’or fin

 

Aucléalie

 

 

 

Sautoir Niagara en Quartz fumé et laiton

 

Aucléalie

 

 

Boucles d’oreilles Only en Améthyste et laiton doré

 

Aucléalie

 

Il y a du talent dans l’air et j’ai hâte de connaître ses prochaines collections car je trouve qu’elle sait dénicher de jolis matériaux, originaux et parfaitement assemblés.

Parmi ces 1001 merveilles, j’ai opté pour un modèle simple (moi, faire dans la simplicité ???), très élégant ! Je crois que j’ai été aimantée par la perle de ce joli ras-du-cou qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une perle de culture. Et, mis en valeur de cette façon, je trouve cela magnifique car j’adore ce style de perles mais je trouve cela un peu chéro !

Cette imitation est bluffante et l’ensemble de ce collier prend à merveille la lumière autant par la chaîne d’argent fine et de très très belle qualité qui attire la lumière divinement que par la perle qui révèle tout son éclat légèrement irisé !

Sur soi, c’est absolument divin ! La perle se positionne parfaitement au creux du cou et la fine chaîne magnifie les lignes du cou !

 

Aucléalie

 

 

La perle est très particulière car elle a été élaborée selon un savoir-faire artisanal d’exception et est fabriquée en France à partir de matériaux nobles.

Sa ressemblance très proche avec celle des perles naturelles vient d’un procédé très particulier, en effet, le nucléus de verre étant verni à base d’écailles de poisson !

Et, je pense que c’est vraiment ça qui m’a attiré particulièrement dans ce ras-du-cou, comment pour 38 euros, peut-on avoir une si belle perle ?

 

Aucléalie

 

 

 

Aucléalie

Aucléalie

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous, bluffant non ???

 

Aucléalie

 

 



2 thoughts on “Aucléalie, l’alliance de la bijouterie haute fantaisie et de la joaillerie”

Laisser un commentaire