Des bijoux empreint de naturel : Indilly

Enfin, il fait très beau, bon trop chaud, notamment pour bosser, je préfèrerais rester dehors à bronzer et buller mais bon bientôt, ce sera mon tour car je serais en vacances. Je suis donc en train de préparer mes tenues estivales et après les grandes robes longues qui ont ma préférence pour cette saison, ce sont les sautoirs que je vais accessoiriser avec mes tenues. Mais pas n’importe lesquels, ceux de Indilly m’ont paru particulièrement attirant et comme tous les autres bijoux de la créatrice, Julie, qui sont tous très très beaux sans exception. Que ce soit dans le choix des couleurs et des formes,  l’ensemble de sa collection est férocement belle, alternant le côté sauvage et naturel des peuples amérindiens.

C’est la principale inspiration de la créatrice tout en respectant les codes des tendances du moment (plume, bois, perles…), des bijoux conçus comme des pièces uniques, entièrement fabriqué à la main dont l’assemblage est constitué de matériaux naturels choisis pour leur caractère unique, leur pureté et leur force de caractère. Chaque bijou est réfléchi un peu comme le serait une oeuvre d’art ! Il y a un réel travail sur le choix des couleurs, leurs complémentarités, l’éclat de certaines perles, les couleurs lumineuses, l’esprit boho, le tout pour donner un bijou unique, beau, qui apporte un réel plus à une tenue et en cherchant un peu l’innovation. Des couleurs franches, de belles pierres, des plumes colorées, elle ose plus en somme !

La personnalité de la créatrice est très visible dans ses créations ! Chaque bijou semble conçu comme un voyage, une invitation à l’évasion !

Des bijoux au fort caractère pour des filles qui aiment voyager et partir à la rencontre de l’inconnu, qui aiment aussi les grandes balades en nature, le toucher des pierres, des plantes…

Bref, des filles qui se sentent en harmonie avec les éléments naturels qui les entoure !

D’ailleurs, c’est quelque chose que l’on ressent fortement dans ses photos, le mélange éléments naturels et bijoux ! Ce sont des scènes que j’adore faire mais pas assez à mon goût (manque de temps et de jardin surtout…) !

Mon grand rêve habiter dans le sud et prendre des photos des accessoires que je présente autour de fleur, rocher, arbre… je trouve cela magnifique !

 

On regarde son univers en images ???

 

Sautoir Agate fushia pierre turquoise et pendentif corne dorée

 

 

 

Indilly

 

 

Collier avec pendentif en véritable pierre d’Agate au reflet turquoise

 

Indilly

 

 

 

Sautoir multi rangs rose et Howlite

 

 

Indilly

 

 

Bracelet Quartz rose et Turquoise charm corne dorée

 

Indilly

 

 

Indilly

 

 

Bracelet Améthyste violet foncé charm corne dorée

 

Indilly

 

 

 

Indilly

 

 

Sautoir barrette Aventurine

 

Indilly

 

 

Après une longue hésitation car toutes les couleurs me plaisaient, j’ai tenté un collier boheme en perle de bois bleu marine constitué de pierres fines et de perles à facettes qui apporte de la lumière à l’ensemble fini de cette adorable plume de faisan ! Le tout en subtile harmonie, beauté et couleur !

 

Indilly

Indilly

Indilly

 

Indilly

 

Présenté dans un adorable pochon qui s’ouvre au centre !

 

Indilly

 

 

5 thoughts on “Des bijoux empreint de naturel : Indilly

  1. Coucou 🙂 je suis pas super fan, un peu trop « clinquant » et coloré à mon goût. Mais après faut pour tous les goûts. Et si ça te plait c’est top! Après c’est vrai pour l’été c’est sympa ! Belle journée .

  2. coucou
    j’aime bien ce genre de bijoux, pas trop gros non plus. J’en ai et j’adore les mettre. Je ne connais pas cette marque, en tout cas merci pour cette jolie découverte.

Laisser un commentaire