Enyway, petites créations mignonnes pour filles rebelles

Enyway, petites créations mignonnes pour filles rebelles

Ahhhh le monde d’Enyway est mignon mignon mignon et assez rafraichissant !

Une créatrice qui a le bon goût du minimaliste et du graphique réalisé à la perfection, des pièces uniques de fabrication française fabriqué à la main avec finesse, savoir-faire avec un léger esprit « roots » notamment pour la création que j’ai choisie de prendre en photo …

J’ai aussi beaucoup craqué sur les photos que ce soit sur son Facebook ou sur sa boutique !

 

Enyway

 

Elle fait aussi du crochet aussi et c’est magnifique… les panières sont à tomber et très accessibles en terme de prix ! Pareil pour les bijoux, pas onéreux et d’excellentes qualité !

 

Enyway

 

Beau, moderne, le crochet est réalisé dans un esprit très douillet et tendance !  L’originalité a été ici de mélanger les textiles recyclés, tissu liberty, denim, coton effiloché…

 

Enyway

 

 

Enyway

 

 

Enyway

Enyway

 

 

Enyway

 

 

Enyway

 

 

Enyway

 

 

Enyway

 

 

J’ai eu juste, enfin non, je suis tombée amoureuse du bracelet SUMMER qui est composé de jade beige et marron, de pyrite et de Pierre de lave, des perles très belles aux couleurs « d’ailleurs », des couleurs qui rappelle la terre, les éléments naturels, dans un esprit aventurier, voyageur !

 

 

Enyway

 

 

Je trouve que l’ensemble du bijou est splendide composé avec beaucoup de goût et de finesse ! J’aime beaucoup ce contraste entre le côté fifille et un peu « rebelle » de Enyway. Vous aurez d’ailleurs remarqué la subtilité dans le nom de la marque où le A de Anyway est remplacé par un E… un peu une façon d’exprimer sa liberté…

 

 

Enyway

Un bijou qui en plus d’être beau, plein de petits symboles judicieusement placés, est très solide, et montée sur un élastique robuste.

Il est fini par un petit noeud marron en suédine et une pastille argentée gravée du *e …

 

Enyway

 

Enyway

 

Les petites têtes de mort discrètes, me font beaucoup rire, de près, elles ont en fait des airs pas contentes contentes…

 

Enyway

 

Enyway

Bref, vous l’aurez compris, la créatrice s’amuse gentiment des clichés tout en restant très tendance, c’est un univers que je trouve délicieusement beau et sympa !

Une très belle présentation, petite boîte cartonnée, pochette en coton et petite carte, une ouverture très agréable !

 

Enyway

 

Un bracelet à emmener impérativement pendant les vacances que je porte seul ou avec d’autres bracelets. L’un comme dans l’autre l’effet est chouette !

Enyway

Enyway

Enyway

 

 



Laisser un commentaire