Laugh with me Lee Lee, parfum Benefit, la joie de vivre…

Petit coup de coeur parfum, pas récent, de l’année dernière, mais que je n’avais encore jamais présenté sur le blog : Laugh with me Lee Lee de Benefit ! (acheté à Sépho’)

 

parfum Benefit

 

Et oui, en plus du maquillage, Benefit créé des parfums aux looks irrésistibles et aux odeurs pétillantes et gorgées de bonne humeur !

J’ai pris celui-ci je ne sais plus à quelle occasion, soit il était en coffret soit juste il m’a plu, je ne sais plus…

Je crois que c’est la même odeur que le tout premier parfum que l’on m’a offert, il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mon oncle… qui a été le premier à m’offrir des « trucs de filles » pour mes 12/13 ans je crois !

Un parfum de « jeune fille en fleur » en somme..

Je n’avais pas encore l’habitude de recevoir des cadeaux de ce type, à l’époque, à mon âge, nous sortions à peine de Barbie et cie. J’étais presque gênée de recevoir du parfum !!!? Néanmoins, ce cadeau m’a fait vraiment très plaisir et je crois que la bouteille était à croquer et pleine d’inscriptions marrantes genre « avec ce fluide d’amour, ils vont tous tomber.. ». C’était rigolo, moi qui étais très timide, je me voyais pas encore faire tourner la tête des garçons mais bon…

Un floral boisé-musc très accessible, qui explose en notes florales, alternant entre le côté féminin et mutin propre à Benefit. Une senteur très classique cependant mais que l’on a plaisir à redécouvrir car elle vous assure une bonne dose de bonne humeur !

parfum Benefit

 

 

L’odeur est tout de même très prononcée, il ne faut pas craindre la très puissante note de coeur fleurie ! Un peu trop quand même pour moi, l’odeur est trop directe je trouve !

En notes de tête, on a un bon « punch » de cassis suivis de l’acidité des agrumes et la douceur du melon pour s’ouvrir sur des notes de coeur de violette et jasmin très dominante. Heureusement, monsieur le cassis revient à la charge pour contrebalancée leurs odeurs chaudes, bien harmonisées par les notes boisées et très chaudes (aussi) de l’ambre et du santal.

 

parfum Benefit

 

Un parfum très sensuel donc, car une fois sur la peau, il apporte une profusion de notes chaudes (toujours) qui sont vraiment sensuelles ! A porter plutôt le soir…

 

Note de tête : cassis, melon, agrumes
Notes de cœur : violette noire, lys, jasmin
Notes de fond : bois blond, ambre, santal

Je ne me lasse pas de la bouteille qui peut se glisser partout et dont le revêtement est vraiment très joli, original et girly avec des touches de dorée, de bleu, de rose.. illustré comme un rêve, une envolée, la liberté… amenant à des pensées apaisantes et féériques…

 

parfum Benefit

 

Un parfum qui conviendra donc parfaitement aux plus jeunes !

« Un poème pour décrire LeeLee…

Un joli sourire, un clin d’œil coquin
Une dose d’innocence

Et un sourire mutin

Tant de légèreté

Si peu de soucis

Rire, amour,

Elle s’appelle Lee lee… »

 

Laisser un commentaire