Ma Boîte à Beauté, La Sublime + SURPRISE …(terminé)

Ma Boîte à Beauté, La Sublime + SURPRISE …(terminé)

Une fois n’est pas coutume mais je suis un peu déçue de la dernière Ma Boîte à Beauté, La Sublime ! Déçue par goûts personnels et pas du tout pas la qualité des produits, bien au contraire !

Je m’attendais plus à du make-up, du doré, des paillettes, du bleu lagon… quelque chose d’un peu exotique !

Cette version ne me satisfait pas complètement, par-ailleurs, pas de réelles découvertes pour moi et pourtant des produits de grandes qualités !

Cette boîte, je pense, pourra parfaitement convenir à une personne qui découvre l’univers de MBAB ! Je me mets à la place de quelqu’un qui ne vit pas comme moi une bonne partie de la journée dans le monde de la beauté accroché à son écran pour surveiller toutes les nouveautés et les tester le plus rapidement possible ! Je pense qu’elle sera ravie de découvrir la marque Polaar, Karin Herzog ou encore Kaé ! Mais pour une « experte », cette édition est moins surprenante d’un premier abord et puis aussi, j’ai l’impression que beaucoup des produits de cette édition ne vont pas me convenir (j’ai une peau compliqué…).

Après, je vais regarder avec vous le contenu et voir si les produits me plaisent car je n’ai encore rien testé, rien senti, c’est un peu une découverte en direct !

J’ai été très séduite par le joli pochon lilas, très doux, et l’illustration magnifique dans les mêmes teintes !

 

La Sublime

 

Un contenu riche néanmoins sauf que ce sont des produits que je n’utilise pas du tout. Par exemple, je n’utilise pas et n’aime pas les préparations beauté, je n’utilise pas d’huile d’argan, que des huiles sèches, j’utilise un indice protecteur de 30 et jamais de sérum car ma peau ne les supporte pas ! Et, j’ai déjà mes Lift Blue !

Ainsi, après la présentation des produits, j’ai décidé de vous l’offrir ! Je suis certaine qu’elle vous fera plaisir ! Ce n’est pas la première fois que cette idée de concours me trotte dans la tête et je sais que beaucoup d’entre-vous aimerait la découvrir alors celle-ci est idéal. Car, c’est un concentré des belles marques que propose MBAB parmi bien d’autres !

 

La Sublime

 

On y trouve donc un masque au rhassoul de Kaé. Le rhassoul est une argile minérale naturelle, à utiliser en masque pour le visage ou pour les cheveux ! J’ai beau essayé, vraiment, je n’arrive pas à utiliser ce type de produit ! C’est peut-être un tort mais dans ma salle-de-bain, je deviens un peu flemmarde…

La Sublime

 

Un gel démaquillant Karin Herzog, très belle marque en passant, assez prestigieuse et efficace, pour les yeux et le visage qui est d’une texture très douce pour nettoyer la peau en profondeur ! Il est adapté aux peaux sensibles et élimine les impuretés et le maquillage sans irriter !

Le tube semble tout petit mais il en faut vraiment très très peu pour l’ensemble du visage. Il suffit de réchauffer une noisette de ce gel au creux de vos mains ! Le produit sent très bon, une odeur sucrée comme de  la noisette, mais le seul petit souci pour moi et que je n’utilise que des textures moussantes pour me démaquiller… (à force de tenir ce blog, je suis arrivée à trouver avec exactitude les produits adaptés à ma peau !).

Une huile d’argan Kaé, que vous pouvez utiliser en complément avec le masque au rhassoul, qui est un soin protecteur universel au fort pouvoir régénérant et et anti-déshydratant. Je n’en doute pas mais avec mes problèmes de peau, je ne mets que des huiles qui pénètrent immédiatement !

 

La Sublime

 

Les ventouses anti-rides LiftBlue, à utiliser en massage pour prévenir ou estomper les signes du vieillissement. J’en ai déjà à la maison…

Ensuite, un fluide protecteur solaire Skincode que j’ai aussi et je trouve que l’indice est trop élevée pour moi. Surtout que je pars en Normandie, je pense qu’un indice 30 suffira amplement même si il peut faire très chaud dans cette région mais là où je vais je n’en aurais pas besoin : une maison dans les bois…

Ensuite, un très beau produit puisqu’il s’agit d’un sérum de chez Polaar, une très belle marque que MBAB nous a souvent fait découvrir. Mais il se trouve que je n’utilise pas de sérum car ma peau ne supporte pas ! C’est une énorme tube, moi-même ça me fend le coeur de ne pas pouvoir l’utiliser car j’adore les odeurs fraîches de cette marque ! Un sérum sur-dosé en principes actifs polaires !

Et enfin, le dernier produit est un doux gommage de la marque Saint-Gervais qui sent très bon, très frais, tant à l’odeur qu’au contact sur la peau ! Les billes sont fines et sont d’origine naturelle 100% biodégradables. Un gommage qui va lisser, stimuler et purifier votre peau. Le produit est formulé avec 76% d’eau thermale du Mont Blanc et enrichi en génépi blanc des Alpes !

C’est un produit qui me plait, le plus dans cette box, mais comme je suis une fille entière, j’ai décidé de vous offrir la totalité de la box puisque la majorité des produits ne me conviennent ou sont déjà dans mon placard !

Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire :

 

 

 

Ce jeu est ouvert jusqu’au 12 juillet minuit !

Bonne chance à tous et à toutes !

 

Ce jeu est terminé et notre gagnante est Elodie R.

Bravo à toi !



37 thoughts on “Ma Boîte à Beauté, La Sublime + SURPRISE …(terminé)”

Laisser un commentaire