Mes derniers essais et coups de coeur hygiène corps

Pour changer un peu, j’ai eu très envie de vous présenter mes derniers achats et coups de coeur que l’on trouve en grande distribution et pas chers !

Des produits efficaces, avec de bonnes senteurs qui ne font pas trop chimiques, très agréables qui m’ont bien marqué !

 

hygiène corps

 

A commencer par mes deux douches crème de chez Dop que tout le monde parle ! N’étant pas trop porté sur les produits Dop, je me suis quand même intéressée à ces fameux douches crèmes Douceurs d’Enfance et j’ai été surprise par la reproduction quasi exacte des odeurs qu’ils nous proposent ! Pour ma part, et selon mes goûts, c’est le parfum du quatre-quarts au citron qui est une des meilleurs imitations de parfum sucré en gels-douche que j’ai senti ! C’est la parfaite reproduction avec la force du citron chaud et la gourmandise du gâteau cuit ! On a l’impression que le parfum est celui d’un cake à la sortie du four ! C’est vraiment dingue et sous la douche, mais quel régal ! Bon après, le seul petit souci, est que j’ai terriblement faim !

En plus, son pouvoir lavant est vraiment extra, il est bien crémeux, très agréable à appliquer, mousse bien, se lave bien, un sans-faute manquerait plus qu’il soit complètement bio mais déjà il n’a pas de paraben ! Je vois aussi derrière le produit, que Dop est partenaire de l’ONF et s’engage pour des plages et des forêts plus propres. Des efforts sont réalisés tous les jour de ce côté-là !

La peau n’est pas agressée, au contraire adoucie, bien propre, hydratée même ! Normal, vu que le produit est formulé avec 1/4 de crème hydratante !

Je suis tellement conquise que je pense essayer toute la gamme et j’attends avec impatience leurs nouveautés, ils battent les records en matière d’innovation et de reproduction de senteurs !

Je n’avais jamais encore eu cette impression d’avoir un gâteau chaud tout autour de moi sous la douche, on va même jusqu’à imaginer le fin enrobage caramélisé du gâteau !

Ensuite, j’ai trouvé dernièrement celui au parfum de la guimauve qui est très sucrée mais doux en même temps, une odeur de poudré glacé, parfaite pour les amatrice de cette jolie friandise.

Les deux odeurs tiennent légèrement sur la peau ! Manquerait plus que les laits pour le corps…

 

hygiène corps

 

Depuis plus longtemps que ces deux-là, j’ai testé la douche crème hydratante Monsavon au lait « Lait, Poire et Fleur de Citronnier «  que j’ai presque fini et qui est très agréable pour tous les jours car son odeur est très douce et comme les Dop, il est très bien pour la peau, est doté d’un très bon pouvoir hydratant. Une odeur très fruitée, gorgée de sensation de poire juteuse, légèrement acidulée par la fleur de citronnier.

Il est sans paraben, sans colorant, sans phtalate !

A noter que toute la gamme des Monsavon au Lait 100% essentiel est très sympa, les odeurs sont toutes plus agréables et plutôt inventives, ce sont des accords un peu innovants et ils sentent bons !

J’en avais d’ailleurs déjà essayé un et je l’avais beaucoup aimé : beurre de karité et fleur d’oranger ! Vous verrez que j’en avais déjà pensé que du bien et c’est la même chose pour celui-ci mais avec une odeur plus douce, mi-sucrée mi-acidulée !

 

hygiène corps

 

 

Enfin, j’ai craqué sur l’odeur d’un des derniers déo compressé Monsavon au lait toujours : lait, grenade et fleur de jasmin. Une odeur de fruits exotiques, laiteuse légèrement réhaussé d’un accord fleuri ! Une odeur douce, agréable, pas trop forte, qui tient toute la journée et qui limite bien les mauvaises odeurs de transpiration. C’est son job de toute façon puisque c’est un anti-transpirant et c’est toujours ce genre de produits que je prend pour éviter les odeurs désagréables pour moi et mes collègues de boulot !

J’aime beaucoup aussi ces nouveaux formats compressés, moins encombrants et plus pratiques !

Et, il est sans alcool, donc ne piquote pas !

 

Et vous, quels sont vos derniers achats beauté en grande distri’ ???

 

 

 

Laisser un commentaire