Une peau plus jeune grâce à Callas La Divine by Feeligold : CONCOURS (terminé)

Une peau plus jeune grâce à Callas La Divine by Feeligold : CONCOURS (terminé)

Aujourd’hui, je vous propose une présentation et un concours du nouveau produit pour avoir une peau plus jeune et surtout estomper vos rides et ridules : Callas La Divine by Feeligold !

Un traitement grâce à des petits patchs en forme de demie-lune pour estomper par exemple, rides et ridules autour des lèvres, les pattes d’oie, les poches sous les yeux…

 

Callas La Divine by Feeligold

 

 

Et souvenez-vous, c’est la marque Callas La Divine qui nous propose cette innovation à base d’Or pour rajeunir notre peau en accélérant la régénération naturelle de collagène et de l’élastine !

Ce nouveau-né vient de gagner la Coupe Mondiale de l’Innovation à Munich en Allemagne ! Autant vous dire que ce produit contient du lourd !!!

 

Callas La Divine by FeeligoldCallas La Divine by Feeligold
Callas La Divine by Feeligold

 

 

Les patchs antiride de Callas La Divine by Feeligold sont composés donc d’or et d’oxyde de zinc. Ils utilisent la microélectronique pour stimuler le processus naturel des fibroblastes, cellule de la peau dont la fonction est la génération des protéine collagène et élastine afin de permettre d’effacer les rides par l’augmentation de l’élasticité de la peau.

Callas La Divine by Feeligold

 

Callas La Divine by Feeligold

 

Pour ce concours, je fais les choses à l’envers et je vous le propose avant de l’avoir testé mais n’ayant pas vraiment encore de problème de rides et ridules juste des cernes, quoi que ça commence un peu au coin des lèvres, donc c’est peut-être là que je tenterais l’expérience ! Je ne suis pas encore décidée…

Mais vu mon planning du moment, je n’ai même pas 45 minutes (c’est le temps de pose) à consacrer à un masque !!

Néanmoins, je pense que cela peut vous intéresser surtout que l’on vous propose un lot de ces patchs d’une valeur de 139 euros (4 soins) !

Pour tenter de remporter ce lot, rien de plus simple, il vous suffit de m’écrire un petit commentaire sous ce post et me dire si vous connaissiez cette nouvelle innovation.

Pour remporter des chances supplémentaires, vous pouvez :

– liker ma page Facebook Bombastikgirl

– liker la page Facebook de Callas La Divine by Feeligold

– et partager nos deux pages !

 

 

Bonne chance à tous et à toutes !

Ce concours sera ouvert jusqu’au 15/06/2015 minuit !

 

Ce concours est terminé et la gagnante est Julie June !

Bravo à toi !

 



54 thoughts on “Une peau plus jeune grâce à Callas La Divine by Feeligold : CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire