3 huiles sèches sublimantes Ekos Castanha Natura Brasil à gagner (terminé)

3 huiles sèches sublimantes Ekos Castanha Natura Brasil à gagner (terminé)

Lhuile sèche sublimante Ekos Castanha est une toute dernière nouveauté de Natura Brasil !

 

Niveau odeur, elle est encore plus chaleureuse, sensuelle et exotique que le soin douche de la même marque !

C’est juste comme une brassée de notes chaudes, réconfortantes, gourmandes à souhait, on a envie de se croquer ! Cela vient de cette noix du Brésil, la Castanha que j’avais déjà présenté dans ce précédent article sur justement le soin douche de la même gamme qui me transcende à chaque utilisation (il n’y a eu qu’eux pour le moment pour vraiment me transporter autant et m’apporter un réel bien-être !).

Natura Brasil huile sèche

Je me répète certainement mais cette marque m’épate par leurs odeurs incroyables, et leur efficacité ! Grosse mention aussi au make-up dont j’ai pu avoir un aperçu avec un de leur RAL. Je pense que le reste de leur gamme maquillage est tout aussi chouette !

Et, pour les effets de cette huile, tout pareil que la dernière huile sèche de la marque que j’avais essayé, seule l’odeur change. Celle-ci est bien plus gourmande et chaleureuse. L’autre huile de la gamme Acai ressemble bien plus à un fruit juteux tandis que là ce sont des arômes plus « vanillées », boisées, plus intenses !

L’huile de Castanha, c’est vraiment une odeur pour les amoureuses de notes sucrées, impossible à décrire car elle ne ressemble à aucune autre !

Pour le moment, je n’ai senti que ce type d’odeurs chez Natura Brasil.

La pénétration de la texture est très bien, laissant un voile satiné sur la peau. Elle est nourrie comme jamais et cet effet dure dans le temps.

La peau est vraiment belle avec ces huiles, on retrouve une peau saine et surtout un joli « pulpeux » ! En plus, les bidons écolo’, durent très longtemps et vous pouvez en mettre tous les 3 jours pour les peaux normales, cela suffit largement. Et, je ne vois pas du tout le produit diminuer !

Natura Brasil huile sèche

Je les conseille pour les peaux sèches qui je pense, retrouveront vite une sensation de confort et de douceur vu comme elles sont nourrissantes !

Comme j’adore et vous aussi vous aimeriez en savoir davantage, la marque et moi, on vous propose à 3 d’entre-vous de remporter votre huile sèche sublimante Castanha !

Pour tenter d’en remporter une, rien de plus simple, il suffit de remplir  ce formulaire :

 

 

 

Ce concours est ouvert jusqu’au 7 août minuit !

Bonne chance à tous et à toutes !

 

 

Ce concours est terminé et les 3 gagnantes sont :

Lucille Cecere

Vanessa Jocely Senk

Nassima Ben

Bravo à toutes les 3 !



27 thoughts on “3 huiles sèches sublimantes Ekos Castanha Natura Brasil à gagner (terminé)”

Laisser un commentaire