Hello Summer, une Woufbox de juillet farniente

Hello Summer, une Woufbox de juillet farniente

Avec mes deux compagnons poilus, nous avons découvert récemment la Woufbox de juillet et nous l’avons vraiment adoré car je vais pouvoir avoir de quoi les occuper pendant mon temps libre et les dorloter aussi !

Je l’ai trouvé très complète et bien remplie et toujours une petite « innovation » qui sait me surprendre et me séduire ! En l’occurrence, pour cette édition, j’ai été ravie de découvrir un frisbee car c’est LE jouet avec lequel j’adore faire courir mes toutous ! Il y en a une qui va être contente, dommage que je ne l’ai pas reçu avant mes vacances en Normandie car le pré d’à côté est tout petit ! Mais bon, on s’amusera bien quand même !

J’ai bien aimé aussi y trouvé un spray pour leurs oreilles formulé en plus, à partir d’ingrédients naturels, toujours utile !

Quant aux friandises, comme toujours, il y en a toujours une qui est délicieuse, visiblement, et pour cette fois, ce sont des lamelles de canard qui sont bien appréciés…

On regarde en détail ???

Le Woufmag et sa couverture toujours trognonne !

 

Woufbox de juillet

 

Le spray tout en haut de Biogance !

Woufbox de juillet

 

 

On commence par ce fameux frisbee, en plastique, de couleur bleu, très estival, assez souple pour que ma jack puisse aussi le mâchouiller entre deux lancés !

Un jouet que j’approuve à 100% car j’adore jouer au frisbee avec mes chiens notamment sur la plage !

 

Woufbox de juillet

Woufbox de juillet

 

De plus en plus d’améliorations : mes chiens patientent tranquillement le temps que je prenne quelques photos ! Je respire, et puis ils sont tellement bien éduqués (quelques fleurs de temps en temps… 😉 )…

J’ai quand même la vague impression que Gribouille, le Spitz, me fait les beaux yeux non ???

Un jouet qui allie peluche et corde, évidemment, la peluche est déjà en piteuse état ! Mais sinon, le jouet est sympa pour les chiens à « petite dentition »…

 

Woufbox de juillet

 

 

La voici en pleine action…

 

Woufbox de juillet

 

 

Côté friandises, on y a découvert deux sachets de petites gourmandises…

Des friandises allégées Jessie Pro sans sucre ajouté !

 

Woufbox de juillet

 

De délicieuses lamelles de canard qu’ils adorent, comme un peu tous les gâteaux d’ailleurs, mais on voit quand même dans la manière d’engloutir que ceux-là sont vraiment très très bons !

 

Woufbox de juillet

 

Et le dernier produit est un tube pour y glissez un papier avec notre adresse et nos coordonnées ! Un accessoire pratique mais mes chiens ne sont pas du tout habitués à porter des colliers ou d’autres petites breloques ! Je trouve ça pourtant très mignon mais mes chiens moins…

Je les ai habitué au harnais, beaucoup moins agressif pour leurs cous !

 

Woufbox de juillet

 

Une box très sympa, complète qui donne envie de s’occuper d’eux encore plus !

Je trouve que depuis que je reçois cette box, je joue avec eux 10 fois plus qu’avant et quand j’ai découvert le frisbee, j’étais déjà prête à y jouer ! 😉

 

Woufbox de juillet

 

 

Woufbox de juillet



Laisser un commentaire