La box Quejadore Paris, 100% Parisienne

La box Quejadore Paris, 100% Parisienne

J’ai découvert très récemment une nouvelle box sur le marché qui m’a beaucoup interpellé : Quejadore Paris ! Une box 100% parisienne que j’ai trouvé intéressante à découvrir et dont les sublimes graphismes ont fait chavirer mes yeux ! Des illustrations un peu girly, un peu chic et bien tendance !

Il faut savoir que le site Quejadore Paris regorge d’actualités sorties, bons plans exclusivement parisien et même si je n’habite pas du tout Paris, c’est un site qui vaut la peine d’être lu régulièrement, un peu à la manière d’un magazine pour se tenir au courant des dernières tendances mode, gastronomie, spectacle… idéal pour les parisiens et éclairant pour les provinciaux !

J’y ai noté déjà pleins de bonnes adresses resto et pleins de créateurs à découvrir !

Et, du coup la box Quejadore Paris est un condensé de ce précieux webzine !

On regarde en images ce que donne ce premier opus ???

 

Quejadore Paris

 

 

Une box ravissante…

 

Quejadore Paris

 

Un menu très complet, plutôt pas mal pour s’y retrouver car la box contient pleins de petites choses à découvrir !

 

Quejadore Paris

 

Le tout joliment emballé dans du papier de soie vert fluo !

 

Quejadore Paris

 

Tout ça à découvrir, je vous avoue que je ne savais plus ou donner de la tête ! J’ai du me prendre une bonne demie-heure, le temps de tout découvrir, il me reste la musique que je n’ai pas encore eu le temps d’écouter (les préparations de vacances c’est quelque chose…).

 

Quejadore Paris

 

Une trousse 100% toile de coton brossé de Gab by Beatrice Chakra, aussi créatrice du DailyBlog !

C’est une jolie trousse d’une belle contenance, mignonne…

 

Quejadore Paris

 

On y découvre quelques produits de beauté dont un lait pour le corps La Sultane de Saba ! Bon, c’est une toute petite contenance (30 ml) mais cela me permettra de découvrir un peu cette marque car je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer ! Déjà, comme ça, ce produit sent très très bon et est doté d’une texture très très fine, je pense que je vais adoré ! Hop, dans la trousse de vacances !

Ensuite, une petite crème pour le mains de 10 ml de Marilou Bio, pareil, je n’ai encore jamais essayé cette marque bio, c’est l’occasion !

Un crayon pour les yeux longue tenue de la marque Avril. à tester, mais je trouve que en l’essayant sur ma main, il laisse quelques résidus alors à voir…

Et enfin, le dernier produit cosmétique de cette box, est un joli savon rose de Huile sel de bain à la rose ! Ah, mais pourquoi toujours la rose ? Je vois sur leur site tellement d’autres parfums plus exotiques et originaux…Je sais que cette fleur peut sembler représentative de Paris mais bon moi j’aime pas trop cette senteur (stroumph grincheurx… sort de ce corps !).

Quejadore Paris

 

Une bague de phalanges Les Yeux d’Elsa que je trouve très jolie à porter au petit doigt. Malheureusement, avec mes doigs « boudinés », hélas, ce genre de bague ne me va absolument pas. Mais comme je l’aime vraiment beaucoup, je la porterais sur une chaîne avec d’autres pendentifs ! Je ne connaissais pas bien le monde Les yeux d’Elsa et il est à découvrir, c’est graphique, minimaliste et un travail des métaux remarquable comme sur cette bague d’ailleurs !

 

Quejadore paris

Cette box nous fait aussi découvrir de la musque comme John Milk :

« John Milk est un cocktail onctueux et groovy..Prenez une bonne dose de soul

américaine des 60′, et mélangez la avec le meilleur du funk des années 70. Shakez énergiquement le tout avec un pincée d’afrobeat et ajoutez un zeste de jazz »

J’ai commencé à écouter, ça me semble bien sympa et cool…

 

Quejadore paris

 

Et aussi un groupe de rock parisien Midnight Locomotive !

J’adore que l’on me fasse découvrir des artistes et toute seule ce n’est pas forcément aisé. Je vais parfois au hasard mais ça marche mieux quand on m’en parle…

Quejadore paris

Un petit porte-carte de Ma Jolie Papeterie, très jolie boutique en passant, mais est-ce bien représentatif de Paris, plutôt Kawaii non ???

Quejadore paris

3 recettes plutôt intéressantes, diététiques et réalisables de I Love My Diet Coach. Il y en a encore plus sur le site et elles semblent délicieuses et gourmandes ! Je garde en tête !

Quejadore paris

Une carte illustrant la tour Saint-Jacques…

Une box surprenante, qui peut peut-être un peu destabilisante, mais assez cohérente et qui révèle des petites pépites. Quant on est comme moi amoureuse du fait-main, des bijoux, ou autres accessoires, ou encore de beauté « différentes », c’est une chouette box. Le but étant surtout de nous faire partir à la découverte d’autres choses, de nous ouvrir à d’autres « mondes »et ça c’est très très chouette !

Elle vaut 19,90€ par mois, somme largement rentabilisée avec le contenu de la box !

Bien sur comme tout premier opus, Quejadore Paris peut faire encore mieux, la suite aux prochains épisodes…

Quejadore paris



4 thoughts on “La box Quejadore Paris, 100% Parisienne”

Laisser un commentaire