Sathyne, les bijoux BeachLife

Sathyne, les bijoux BeachLife
Ahhhh les bijoux Sathyne, mon dieu, ce que j’adore, c’est vraiment tout ce que j’aime pour les vacances et même pour le reste de l’année pour mettre un peu d’exotisme dans la morosité de l’hiver !
 
Néanmoins, le style Sathyne, c’est l’expression même des mots vacances, plage, soleil, la BeachLife par excellence et moi qui aime tant les pierres, je suis ravie !
 
Des bijoux qui sentent tellement bon le soleil, le sable fin, la mer… bref, je suis en adoration devant !

 

Sathyne
Des bijoux en plus solide pour pouvoir porter même sur la plage, en plein soleil pour éviter de les abimer, ce sont des bijoux Haute-Fantaisie. Bien, sur je ne vous dis pas de ne pas y faire attention mais quand on voit les températures actuelles, le corps toujours transpirant, tous les bijoux qui n’ont pas un minimum de tenue vont se ternir et c’est directement à la poubelle que vous pouvez les mettre. Croyez-moi, combien de fois, je me suis fait piéger, des bijoux achetés pas trop chers mais en simple métal, au bout de quelques jours, le doré n’était plus doré et ça ça me fait toujours beaucoup rager ! C’est pour cela d’ailleurs que j’achète zéro bijoux fantaisie et puis les imitations sont souvent très grossières. Je préfère m’acheter de belles pièces, un peu plus chères, et qui tiendront le choc, surtout en cette période !
Et, Sathyne est un très bon compromis, les prix sont très accessibles. On y trouve vraiment des modèles pas trop chers notamment pour les bagues avec ces magnifiques druzy très tendance actuellement et que j’adore à la folie !
Tous les bijoux de Haute-Fantaisie sont donc en argent 925 et argent rhodié, ornés de pierres fines avec l’utilisation de matières nobles telles le cuir, les coquillages, la nacre, le corail et d’autres jolies choses que la créatrice récoltent au gré de ses escales à travers le monde et cela depuis 2006 !
Les bijoux sont dessinés et réalisés dans leur atelier en France au coeur de la forêt Landaise face à l’océan !
Sathyne, c’est aussi des bijoux de petite joaillerie avec des pierres choisies minutieusement, essentiellement travaillés sur du vermeil (argent 925 plaqué or rose ou or jaune 18K).
Des créations fabriqués par des artisans indiens qui ont plus de 15 ans d’expérience et travaille avec l’aide d’un gemmologue expérimenté !
Sathyne, c’est donc beaucoup de savoir-faire et du talent à revendre !
 On regarde ???

BAGUE GREY

Sathyne

 

COLLIER DRUZY VERT

 

Sathyne

JONC MÉDITERRANÉE

 

Sathyne

 

 

JONC LAGON

 

Sathyne

 

LIEN CANDY BEACH

 

Sathyne

 

BAGUE BLUE

 

Sathyne

 

JONC DOLLAR DES SABLE

 

 

Sathyne

Et tellement d’autres modèles que je vous laisserais découvrir…
 J’ai donc forcément craqué sur une de ces fameuses bagues druzy d’agathe que je dois avoir en mille exemplaire sur mon tableau Pinterest tellement j’en suis dingue, je l’ai choisi couleur bleu lagon entouré de doré (plaqué or 24K).
Et aussi un collier, d’une beauté saisissante, tant par sa chaine doré tellement brillante au soleil (ahhh sur peau bronzée, c’est vraiment splendide ! ), que pour son pendentif en coquillage, sa pierre fine, le petit « Dollar des Sables », la petite pastille à l’effigie de la marque, les petites paillettes sur le coquillage. Tout est divin dans ce bijou, je suis complètement fan de cet assemblage réalisé avec ces petits grigris qui mit bout à bout forme un parfait bijou d’été !
Sathyne
Sathyne
Sathyne
Sathyne
Sathyne
 Sathyne
Sathyne
Plutôt chouette non ???
 Sathyne


3 thoughts on “Sathyne, les bijoux BeachLife”

Laisser un commentaire