Back to Cool, Birchbox

Back to Cool, Birchbox

Aujourd’hui, j’ai envie d’écrire une petite revue sur la toute dernière édition Birchbox Back to Cool qui contient tout ce qu’il faut pour conserver un joli hâle jusqu’à la rentrée (d’après leur menu) !

Bon, pourquoi pas même si avec les petits formats proposés, les produits ne me tiennent pas le mois. C’est juste pour faire des essais et peut-être après acheter par la suite sur leur très chouette site en ligne qui regorge de très beaux produits de marque tendance et plutôt de bonne qualité en général !

Cette édition, comme d’hab’, tout va bien, les produits donnent envie d’être testés, ils sentent bon, sont mignons ! Je m’amuse bien à tester des nouveautés et/ou des produits difficiles voire introuvables dans les commerces en ville. Sauf, que je suis tombée sur le vernis, que j’avais choisi néanmoins puisque 3 choix nous a été proposé par mail, qui a une couleur vraiment pas génial pour les vacances : un marron bien bien chocolat !

Alors oui, j’adore cette couleur, mais certainement pas pour cette saison ! Ahhhhrrrrggghhh, j’ai failli tombé de déception ! J’ai vraiment pensé à une couleur bien plus estivale, rose, rouge, corail… c’esrt plus ce genre de couleur que je me rappelais avoir vu sur le mail ! Du coup, je suis déçue ce mois et en plus je l’ai testé…. rearrrgghhhh et beurk… vraiment ce vernis, il est pas gégé !!!

Heureusement que le reste est cool mais snif quand même !

Quelques photos de la box et mes impressions sur les produits…

Back to Cool, Birchbox

 

J’ai bien aimé car en plus du menu, on y trouve un petit magazine plutôt sympa avec pleins de petites choses à regarder ( et à acheter…) !

 

Back to Cool, Birchbox

Ce mois, on trouve trois soins très intéressant à tester :

– un shampoing Herbalosophy, une marque californienne adepte des ingrédients naturels. Ce produit me semble sympa et si c’est américain, j’adore (je suis une fan de produits américains). Il sent bon et a une jolie texture blanc satiné ! (important le satiné hein ??? 😉 )

– un petit pot de gel sorbet Sabon qui sent heuuuu trop trop bon la crème caramel et qui permet de rafraichir le corps grâce à un effet frais divin et pas glacé ! Sa texture est comme celle d’un gel très onctueux et agréable à appliquer ! La peau est ensuite toute fraiche et saine ! La pénétration est quasi immédiate, je pense en faire qu’une bouchée et là par-contre, oui, je vais passer à l’achat, j’ai eu un coup de coeur de malade !

– une crème acquaconfort à l’aloé vera bio de Delarom. Elle contient aussi à l’huile de noyau d’abricot et d’amande douce pour rafraichir, nourrir et protéger l’épiderme. la texture est très fine, l’odeur est pas mal. A tester même si je ne suis pas plus que ça fan de la marque…

Et ensuite, deux produits de make-up que j’avais choisi donc !

Un bronze/blush The Balm au design adorable « Take a Dip » (faire trempette) qui est une couleur sur la peau à croquer, légèrement cuivrée et pailletée. Ca peut donner un chouette teint et l’envie de le prendre en gros car ce n’est pas évident à prélever en tant que blush avec un petit format comme ça ! ( oui je sais, je suis ch…..)

Les produits The Balm sont de toute façon irrésistibles ! Tiens je vais aller de ce pas faire un tour sur la boutique Birchbox, cette tentatrice !

 

Back to Cool, Birchbox

 

 

Et enfin, le fameux vernis qui m’a fait tant de peine ! La couleur est comment dire ???? Sombre !!! Surprenante cette couleur pour l’été ! Après je me suis dit que pour l’automne, ce serait sympa ! Je l’ai donc essayé et j’ai été quelques peu désagréablement surprise par la texture très sirupeuse et  pas évidente à appliquer ! Dommage, parce qu’au final, la couleur est superbe, un très beau marron glacé , mais je sens que ce vernis va me demander une certaine dextérité ! Surtout qu’en l’appliquant, il laisse des trainées un peu translucides qui disparaissent un peu au séchage !

Bon, du bon comme du mauvais pour ce vernis Granado, mais quand même très belle couleur sur l’ongle au séchage ! Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ? Bon, ben on le mettra à la rentrée !!!

 

Back to Cool, Birchbox

 

 

Bon, au final, on a quand même beaucoup de points positifs pour cette nouvelle édition de ma box chérie Birchbox qui réussit à nous donner du rêve en matière de cosmétiques avec des produits sympa et originaux !

Et, oh mon dieu, je viens de faire un tour sur leur e-shop, mais que de pépites, j’ai envie d’essayer tellement de choses…



Laisser un commentaire