Fêter l’été avec la Betrousse Summer Time

Betrousse Summer Time

La Betrousse Summer Time, encore actuellement en vente sur le site, est la trousse pour avoir ses basiques de l’été sereinement et avec vitalité !

Tout a été pensé pour se faire une jolie silhouette, une belle peau et un jolie make-up pour être la plus belle en vacances et en maillot !

En effet, car on y retrouve des petites choses pour aider à mincir, trois produits que je trouve super sympa et vraiment axés plage et retour de plage. Coup de coeur sur ces 3 produits qu’il me tarde d’essayer mais comme je vous le répète souvent en matière de test, il me faut le temps de changer ma routine, d’adopter le produit… Je n’arrive pas à passer d’un produit à l’autre aussi facilement, il faut que je dompte la bête notamment pour le spray sublimateur de boucles, qui évidemment me parle énormément et qu’il faut que j’essaye absolument ! Comme, je laisse désormais mes cheveux au naturel avec leurs boucles, j’aime bien utilisé un produit qui les maintient et les discipline !

Dans cette trousse, pour me plaire encore plus, il y a un deuxième produit pour les cheveux qui sent vraiment trop bon les vacances pour réaliser des effets « wavy ». C’est un énorme tube et il me tarde de le poser dans ma salle-de-bain et de l’essayer bien sur !

Ces deux produits, je pense, vont faire la joie de mes cheveux. Je n’ai pas l’impression que je vais être déçue !

Le troisième produit qui a été un coup de coeur à l’ouverture de cette Betrousse est la gelée rafraîchissante et hydratante qui doit être excellente après une bonne douche et une bonne séance de soleil pour apporter de la fraîcheur  à la peau. En plus, le produit sent bon et en plus, il est doté d’un flacon-pompe, ce qui est tellement plus pratique !

Ensuite, on y découvre d’autres produits sympa et mignons qui donnent vraiment envie d’être essayé !

Bref, c’est une sympathique édition Betrousse qui contient vraiment un joli nécessaire de vacances avec des produits vraiment chouettes !

Rien n’est à jeter, il est fort possible que je me serve de pratiquement tout !

Jolie bonus avec les stickers Née Jolie, petite boutique pas chère remplie de trucs mignons Kawaii qu’il est toujours intéressant d’aller fouiner !

On regarde avec quelques photos ???

 

Betrousse Summer Time

 

 

On commence par découvrir un gros bidon de Brazilian Diet « Objectif Ligne » qui m’a l’air pas mal et qui contient pas mal de plante et du guarana, ce qui peut me servir pour avoir un peu plus de pêche avant le boulot et m’aider à « éliminer ». Il est facile à prendre : à doser avec le bouchon et à boire façon « shot » ! Moi qui n’aime pas les grands verres dilués avec de l’eau pour bien aller faire pipi toute la matinée, je pense essayer ce produit dès demain ! Ce sera ma première expérience dans le genre ! En plus, je suis en pleine période « healthy » en ce moment et j’ai envie d’avoir un corps le plus sain possible. Je tente de faire un peu de vélo élliptique ( pratique on en a un à la maison ! ) entre deux mais avec mon épuisant boulot à être toujours debout, ce n’est pas évident !

Ce produit est accompagné d’un petit livret avec un programme minceur dont un régime (un peu trop sec à mon goût ), quelques recettes qui peuvent me donner des idées et quelques exercices que je pourrais reproduire à la maison ! Donc vraiment un produit intéressant et pas prise de tête !

Pour complèter notre cure, ce produit s’accompagne de gélules Turboslim des Laboratoires Forté Pharma pour aider à brûler les calories et contrôler sa faim. Pourquoi pas, je pense aussi l’essayer, on verra bien…

Betrousse Summer Time

 

Ensuite, mes gros coups de coeur dont les deux produits pour les cheveux ! Tout ce qui est pour mes cheveux qui entretient les boucles ou qui créent des effets ondulés comme quand on va à la mer me comble de bonheur !

On a donc un produit de Babyliss Pro de la gamme Curl, qui est un spray sublimateur de boucles à simplement vaporiser sur les cheveux après la mise en forme !

Et l’autre, celui-ci qui sent très bon l’été et le soleil, est un spray Yunsey pour avoir le fameux effet « wavy » de retour de plage. C’est un effet que j’adore tant que le produit ne m’emmêle pas les cheveux… mais si j’aime ces produits, je vous en redirais des nouvelles !

Deux marques que je n’ai jamais testé !

 

Betrousse Summer Time

 

Ensuite, un autre produit sympa complètement inconnu pour moi, une BB crème de chez Bionike qui n’a quasiment aucune odeur que je trouve doux et rosé en l’essayant sur le poignet ! Ma foi, elle a l’air pas mal du tout et comme je suis de nouveau copine avec les BB crèmes depuis mon dernier essai, je vais l’essayer volontiers !

 

Betrousse Summer Time

 

 

Ensuite, on y trouve un gloss nutri-protecteur 3 en 1 des laboratoires Bioes ! Des gloss que je connais bien car j’ai eu l’occasion de les essayer et je n’en suis pas trop fan, les textures et les couleurs ne m’ont pas convaincu ! Je ne suis en plus plus trop fan de gloss…

Et puis, je trouve que la teinte proposée est un peu trop foncée ( à mon goût ) pour l’été…

L’autre produit make-up est un joli vernis rose (encore…) de L’Onglerie ! Je n’ai jamais essayé leurs vernis et ils m’intriguaient, ce sera peut-être une bonne expérience…

La couleur est cependant jolie mais je crois que cette teinte je l’ai en 10 exemplaires, c’est LA teinte de l’été !

Betrousse Summer Time

Ensuite, Betrousse a ajouté deux produits pour notre bien-être comme un spray nasal à l’eau de mer de Sterimar pour les nez sensibles aux allergies ! C’est vraiment très utile surtout qu’en ce moment j’ai toujours le nez un peu pris, donc je pense que je vais me faire la cure préconisée sur le produit de 10 à 15 jours !

Le deuxième produit soin et aussi mon troisième coup de coeur est la gelée hydra-aloe de Sebamed pour le corps qui procure un effet fraîcheur immédiat ! Evidemment, un produit plus qu’utile en cet saison et moi j’adore ça ! Quand j’ai bien chaud, après la douche, c’est un régal et ça fait beaucoup de bien !

Betrousse Summer Time

Enfin, les derniers produits sont des lingettes intimes FemFresh, format pocket, que je vais direct glisser dans mon sac à main pour me rafraîchir à tout moment ! Ce produit peut nous sauver quand on transpire beaucoup l’été ! Oui, ce n’est pas très glam’ mais c’est une réalité… hélas…

En plus, le paquet est tout mimi avec son décor gai et dynamique !

Betrousse Summer Time

Un joli bonus je dirais, ce sont les planches à stickers Née Jolie qui vont certainement m’amuser un petit peu. L’une pour couvrir tout l’ongle avec des effets perles et l’autres des petites plumes ! Amusant !

Betrousse Summer Time

Alors qu’en pensez-vous, plutôt sympa non ???

 

Betrousse Summer Time

 

3 thoughts on “Fêter l’été avec la Betrousse Summer Time

  1. Coucou ma belle 🙂 Pas mal de produits qui m’auraient aussi tentés. Par contre, les produits minceur, je vais laisser, absolument PAS BESOIN. :/Sterimar, j’utilise très souvent. Sinon un très beau vernis à ongles aussi, j’adore la couleur 🙂 et les lingettes intimes, je trouve ça très utile et pratique. Bisous ma belle et merci pour la présentation de la trousse.Belle soirée!

  2. coucou
    cette trousse est superbe, j’adore les sickers plumes, je l’ai vu sur une amie, effet garanti!!
    je suis une grande fan des produits Bionike, ils sont très bon, j’en utilise depuis peu et je suis conquise
    merci pour ce beau partage
    bonne journée

Laisser un commentaire