Le fougueux Dior Addict

Dior Addict

Ahhhh l’eau de parfum Dior Addict, pour moi un parfum d’une grande classe, très luxueux, provocant, peut-être même un peu trop snob pour certains nez mais pour moi un grand classique, une merveille dans son domaine !

Un parfum qui a d’ailleurs une grande importance dans ma vie puisqu’à chaque fois qu’on me l’a offert (il est un peu chéro pour se l’acheter toute seule…), c’était à des moments clé de ma vie, étrange non ?

Je pense que c’est parce qu’il est doté d’une âme ! Il a une sacré personnalité ce parfum et pour moi, son message est clair : « libérez-vous, lâchez-vous et profitez !!!). Dior Addict veut que nous nous mettions en avant, que nous nous affirmions en prenant toujours un peu plus confiance en nous ! C’est un parfum qui aime les femmes et leur veut du bien ! Il faut juste savoir le décrypter car on peut aussi autant l’aimer que le détester ! Il pourrait paraître tape-à-l’oeil et pourtant ce n’est pas le but !

 

 

 Dior Addict

 

 

Peut-être pas forcément un parfum de saison pour certains, mais tant pis, je l’aime tellement que je le porterais jour et nuit au risque de souler mon entourage de ses arômes puissants quasiment impétueux tellement il est fougueux !

Quand je le porte, je me sens tellement tellement femme et tellement tellement bien, il m’enveloppe de séduction et d’accords charnels qui me collent littéralement à la peau. Je le trouve moelleux, réconfortant, il m’aide peut-être à me dire « cocotte, réagit, ne te cache pas, tu as bien ta place, tu existes, tu vibres, tu es et tu as le droit d’être ». C’est une aura supplémentaire, une aide à l’affirmation de soi, de mon côté glamour. Oui, avant, j’étais plutôt du genre timide et cette timidité ne m’a vraiment pas aidé à m’exprimer et à commencer plus jeune à réaliser mes rêves. Alors, oui, ce parfum, me rappelle que je ne dois plus me cacher. Il représente tout ce que j’ai voulu être et que je suis aujourd’hui, l’affirmation de moi, de ma féminité, de ma liberté de faire ce qui me plait et tant pis si ça dérange !

Dior Addict

Oui, un parfum peut avoir énormément de signification et révéler bien plus de notre personnalité qu’on ne le pense ! Un parfum ce n’est pas simplement une belle odeur, c’est avant tout une personnalité, une autre façon de s’exprimer, c’est une partie de nous ! Les odeurs sont tellement importantes dans notre monde !

C’est aussi un parfum généreux, chaleureux, gourmand aussi grâce à la présence de vanille bourbon exquise et profonde, extrêmement féminine !

Le mieux, c’est de le porter le soir avec son chéri, ou pour une belle soirée, un gala, une soirée classe, vous aurez l’impression d’éblouir l’assemblée rien qu’avec ce parfum qui vous habille, une belle robe serait presque de trop…

Dior Addict

La tenue est incroyablement parfaite, c’est peut-être un des meilleurs parfums qui est doté d’une aussi grande tenue. Le dosage de la chose est minutieux, un pschit suffit amplement. Tandis que comme à mon habitude, je le parfume à coup de plusieurs pulsations, là, il faut que je me raisonne, une seule suffit ! Je pense que je pourrais « assommer » mes collègues de travail rien qu’avec ce parfum, j’évite de le mettre au boulot mais bon dès fois quand même j’aime bien…mais je sens que je gêne un p’tit peu…

Note de Tête : Mandarine, Fleur d’Arbre à  Soie
Note de Coeur : Fleur d’oranger, Jasmin, Rose, Reine de la Nuit
Note de Fond : Vanille, Santal, Feve Tonka
Au départ, les notes de tête s’ouvrent sur des notes vertes mais très très vite dominées par les notes de coeur notamment la fleur d’oranger et le jasmin qui se disputent la première place incroyablement enrobées de notes de vanilles et des pointes de rose vous titilleront les narines entre deux !
On le dit pour l’hiver, mais il reste tout de même très solaire, très chaud et sensuel, à porter en fin de journée, c’est tout aussi délicieux pour vous et pour votre homme qui appréciera…
Avant d’être un parfum d’hiver, c’est avant tout un parfum de nuit qui collera à toute situation pourvu que vous vous sentiez bien et que vous faites ce qui vous plait !
Le flacon est parfait, très agréable à tenir, rond dans le creux de la main, doux, et doté d’une jolie couleur bleu nuit qui en fait un très beau objet de déco. Simple tout de même mais élégant.
Une petite dualité qui rappelle le précieux jus : la féminité sans contraintes !

Vous aussi vous l’aimez ou pas du tout ???

 

 

 Dior Addict

Laisser un commentaire