Petite merveille de crème pour les mains : Crabtree & Evelyn

crème pour les mains

Quelques journées de mauvais temps et mes mains s’assèchent (oui en été, j’ai zéro problème mais alors pendant les périodes de mauvais temps, tout va mal, allez comprendre…).

Mais, j’ai découvert une petite crème pour les mains adorable, à savoir « Tarocco Orange eucalyptus & sauge » de Crabtree & Evelyn, la si délicate marque anglaise qui m’a vraiment convaincu !

En plus, moi qui était curieuse de leurs produits d’épicerie fine, je viens de recevoir une chouette box avec quelques biscuits et thé dans des boîtes trop canons (que je vous présenterais très bientôt…) ! Vraiment, cette marque m’avait déjà bien botté avant quand je furetais dans les Marks&Spencer il me semble. Maintenant, je ne sais pas du tout si ces magasins les distribuent encore mais il me semble bien que c’est là-bas que j’ai commencé à connaître la marque.

Aujourd’hui, je reviens vers cette marque parce qu’à l’époque, je trouvais les odeurs trop fleuries mais maintenant, j’ai l’impression que les odeurs sont plus « jeune » et tendance. A première vue, ce sont surtout les adorables packagings qui m’ont séduit.

Pour en revenir à ma crème pour les mains, je l’ai trouvé vraiment géniale, déjà le petit tube un peu rétro et avec une jolie illustration de fruit est agréable.

 

 crème pour les mains

 

Ensuite, la texture est chouette car bien onctueuse avec un parfum délicat où l’on distingue nettement l’orange sanguine, la sauge et l’eucalyptus qui rend l’ensemble frais et plein de pep’s.

La texture est une merveille à faire masser et pénètre assez vite.

C’est après la sensation sur les mains, que je trouve dingue, on a l’impression d’avoir un film protecteur/reconstructeur qui enlève toute sensation de sécheresse. La présence de beurre de karité, d’huile de noix de macadamia et de myrrhe y font beaucoup et permet de soigner aussi les ongles et les cuticules. L’aspect de la peau est toute lissée, les mains semblent toutes neuves et bien hydratées !

Cette crème doit être très bien pour venir à bout des peaux mortes autour de l’ongle mais comme je les mordille tout le temps… ou en hiver !

On apprécie la sensation veloutée agréable même si après les mains n’accrochent plus rien. Pour exemple, je voulais ouvrir une bouteille juste après l’utilisation de cette crème, je n’ai pas pu tellement mes mains étaient lisses comme du velours. Sensation très agréable cela dit mais pas pratique !

Par-contre, le tube est petit et il me semble bien qu’il ne va pas me durer très longtemps, j’en mets quand même une bonne noix car quand on appuie sur le tube pour faire sortir le produit, c’est une bonne dose de produit qui sort !

J’aime beaucoup aussi cette sensation de vitalité qu’apporte la crème. En effet, quand on a les mains un peu tendues, ou toute molles, j’ai l’impression que ce produit les détend et les apaise ! Surement grâce aux extraits  d’orange sanguine Tarocco – riches en vitamine C !

 

 

crème pour les mains

 

3 thoughts on “Petite merveille de crème pour les mains : Crabtree & Evelyn

Laisser un commentaire