Votre Tuto Bags à la maison pour réaliser votre rêve beauté

Tuto Bags

Une très bonne idée que le concept du site Fuckin Beauty Product pour avoir pensé à des Tuto Bags afin d’avoir à domicile de quoi créer un look beauté digne des salons, toute seule et le plus simplement possible avec les produits nécessaires et les étapes pour le réaliser !

Ainsi, chaque mois, le site présente de nouvelles inspirations tendance ainsi que leurs tuto pensés et détaillés étape par étape par des professionnels de la coiffure et de la beauté.

Et, si un look à recréer vous plait sur le site, il suffit de commander le bag associé qui permettra de réaliser ce look avec des produits professionnels et tout cela à prix réduit, bien moins cher qu’en institut ou en salon de coiffure et tout aussi efficace !

Les produits dans le bag vous intéressent, ils sont disponibles à la vente sur leur boutique en ligne.

J’ai trouvé l’idée extra, sachant que je suis toujours un peu (beaucoup) mécontente d’aller chez le coiffeur pour me faire un truc sympa, de payer très cher alors que ça ne tient pas ou voir au final que c’est mal fait ! Je préfère largement me le faire moi-même mais souvent je me sens seule avec mon fer d’une main et un produit de l’autre ! Je m’aide des vidéos Youtube évidemment, mais bon il me manque toujours une étape pour réussir complètement ce que je veux faire. J’adore les youtubeuses mais parfois, elles expliquent trop vite à mon goût, notamment pour les coiffures…

Et pour le coup, j’ai trouvé ces kits vachement bien foutu et qui correspondent vraiment aux envies et tendance du moment ! Car souvent, dans les salons de coiffure, beaucoup ne sont pas à la page et vous coupent un peu comme les mamies du quartier (100% vécu…) ! Les coiffeuses donnent parfois l’impression de ne connaître qu’une coupe qu’elles travaillent à coup de spray et de laque. Bien souvent, une fois les cheveux lavés, il m’est impossible de reproduire la coiffure mais alors impossible ! Avoir le nécessaire à la maison est une solution pour non seulement s’entraîner à obtenir ce que l’on veut (on n’est jamais mieux servi que par soi-même) et apprendre et perfectionner certains gestes beauté (et le tout bien moins cher).

En ce moment, vous pouvez opter pour différents looks comme Natural Tanning qui vous propose le nécessaire pour obtenir un effet bronzage naturel avec une bombe et un gant. Celui-ci m’a beaucoup plu mais je suis déja bronzée  et ça me suffit. C’est l’idéal pour toutes celles qui veulent prolonger leur bronzage ou en obtenir un car elles ne peuvent pas s’exposer au soleil.

Vous verrez tous les bags sont sympa et permettent de reproduire de chouettes looks  à la maison ! Et, chaque présentation sur le site est accompagnée d’une vidéo qui aide pas mal à refaire les mouvements des pro’ !

J’ai aimé aussi le Tuto Bag pour réaliser un Tie & Dye ! Moi, j’en ai déjà un et il dure très très longtemps (j’ai fini par trouver un bon coiffeur..) donc je garde bien précieusement le mien et je n’y touche plus ! Mais ce kit est idéal pour celles qui veulent un Tie & Dye et qui ne peuvent pas se l’offrir en salon ! Vous verrez, pas de quoi fouetter un chat, il suffit de travailler sur ses longueurs sans oublier celles de dessous ! Après moult hésitations, j’ai fini par me le faire faire mais j’ai bien vu que c’est très simple à réaliser ! J’ai d’ailleurs été surprise de payer 60 euros pour si peu de boulot ! Maintenant, c’est fait, c’est fait mais ça fait cher les pointes…

Le kit Natural Wavy aussi est bien complet, mais mes cheveux  ondulent naturellement et c’est mon look de tous les jours car mes boucles sont toutes fofolles. J’utilise soit une eau salée, soit une crème pour créer justement cette effet wavy donc pas besoin de plus.

Par-contre, il y en a qui a retenu toute mon attention, c’est le Glamour Wavy afin de créer des boucles plus maîtrisées et plus définies grâce au fer à boucler pour créer un effet bouclé toujours dans l’esprit sortie de plage.

J’ai eu très envie d’essayer ce kit pour garder mon look habituel que j’adore maintenant mais plus travaillé pour les soirées ou même en journée histoire de trouver un prétexte supplémentaire pour me chouchouter et faire des boucles plus larges et plus jolies !

J’ai juste essayé le fer à boucler, je vous ferais une revue détaillée sur mes impressions finales et un look final.

D’ailleurs, le fer à boucler qui est d’excellente qualité avec une bonne prise en main, est facile à utiliser et qui même passé rapidement comme je le fais donne déjà quelques vagues dans les cheveux !

A prendre en main, mais j’aime bien surtout que si vous le passez simplement dans les cheveux en tirant sur les mèches, il lisse déjà super bien et si vous enroulez vos cheveux autour, ils ondulent ! C’est presque un deux en un ! Il faut savoir que tous les fers que j’ai essayé, j’ai zéro résultat lissage ou bouclage. Alors, celui-ci m’a bien surprise !

On regarde en détail ???

 

Tuto Bags

 

Voilà comment j’ai reçu mon Tuto Bags, avec un tote bag, le fer à bouclé, un spray salin Startec (très bonne marque) et deux échantillons Wella Brilliance que je n’ai pas essayé mais qui sentent très très bons !

 

Tuto Bags

Tuto Bags

Tuto Bags

Tuto Bags

 

 

Aux premiers essais, je trouve que le kit est très sympa, plutôt rentable (71 euros) et surtout un fer solide et un très bon spray Startec, une marque que je vous conseille !

La prise en main du fer est facile, il chauffe d’ailleurs très très vite ! il faut quand même prendre le temps pour bien boucler les mèches surtout moi avec mes cheveux épais, ce sera un peu plus long !

Tuto Bags

Ca vous tente ce genre de kit ???

Laisser un commentaire