Je prends soin de ma peau avec DermoRestore de Sanex

Je prends soin de ma peau avec DermoRestore de Sanex

Le froid arrive et j’ai envie de chouchouter ma peau avec des soins un peu onctueux, moelleux dans lesquels ma peau serait comme moi sous une couette… bien confortable !

Ces derniers temps, j’essaye 3 soins de la nouvelle gamme DermoRestore de Sanex.

Dermorestore de Sanex

Une marque que je ne connais pas car d’habitude, je me tourne plutôt vers des produits au packaging coloré et aux odeurs fruitées ou sucrées. Parce que là clairement, cette gamme sent le produit pour bébé et je ne suis pas une adepte ! Je sais que beaucoup aiment cette odeur de lait pour enfant mais moi pas du tout.

Cette gamme a été conçue pour aider à rétablir le pH et l’hydratation de notre peau et de lutter contre les agressions extérieures. Et, il est vrai, qu’avec ces soins on se sent bien parce qu’en fait, tout en faisant un travail correct avec notre peau, on a l’impression d’avoir une peau nue. Sans la sensation d’avoir appliqué un soin, qui est parfois inconfortable surtout quand on a la peau sensible. La crème est vite absorbée et le déodorant n’est pas trop fort.

Ce sont des soins simples, que l’on a plaisir à utiliser, très pratiques pour les filles pressées car ils agissent vite et bien. Ils sont efficaces et permettent d’avoir une jolie peau en douceur et vraiment simplement.

D’habitude, je trouve que beaucoup de produits pour le corps sont peut-être un peu lourds en ce qui concerne les formulations, alors que ceux-ci, je les trouve d’une légèreté déconcertante. J’ai l’impression de ne rien mettre sur ma peau alors que le résultat est là. Ma peau me paraît beaucoup moins sèche et plus souple.

La texture du gel-douche est fine et crémeuse, très agréable à appliquer.

Pour ma part, il laisse ma peau suffisamment hydratée et sera parfait en plein hiver en complément du lait pour le corps.

DermoRestore de Sanex

Le lait m’a surpris par sa facilité de pénétration, le fait qu’il faut en mettre peu, et surtout son efficacité immédiate ! Ca c’est un peu un soin cocooning avec l’effet crème confort, un peu crème doudou comme j’aime dire !

La texture est très fine et crémeuse, s’applique facilement et rapidement. En haut, le flacon se dote d’un gros pressoir bien pratique.

DermoRestore de Sanex

La peau est ensuite lissée et bien nourrie !

Juste pour moi cette odeur, qui sent quand même bon, mais trop forte à mon goût et je vous avoue que je n’aime pas trop sentir le bébé… J’aime bien les odeurs plus féminines…

Du coup, je l’utilise en alternance avec un autre soin pour éviter l’écoeurement !

DermoRestore de Sanex

Ensuite, j’utilise aussi et avec plaisir leur déo, toujours dans la gamme DermoRestore, qui est appréciable et efficace.

C’est un roll-on ou une bille comme vous préférez, qui distribue une texture crémeuse, donc toujours plus longue à pénétrer sous les aisselles, et pas toujours le plus rapide pour s’habiller le matin ! La plupart du temps, je m’habille et mes vêtements sont un peu mouillés car je n’ai pas le temps d’attendre mais heureusement, le produit ne tâche pas ! Je déteste rester dans le froid le matin, il faut que je sois habillée sinon ça me mets de mauvaise humeur… déjà que je suis agressée par un réveil tôt le matin !

DermoRestore de Sanex

Il a aussi cette petite odeur laiteuse mais beaucoup moins forte que le lait et bien plus appréciable. il tient bien en journée et est agréable.  C’est un anti-transpirant très efficace qui ne pique pas et même après le rasage.

C’est mon soin préféré des 3 !

Les avez-vous essayé ???

 

 

 



Laisser un commentaire