Retour aux sources pour les 5 ans de Birchbox

Retour aux sources pour les 5 ans de Birchbox

Today, un jour de vent, un jour d’automne, presque, une journée repos à la maison, un article tranquille pour moi : la dernière Birchbox !

Une édition que j’ai trouvé bien sympa, une édition anniversaire pour fêter leur 5 ans d’existence !

Ils ont décidé de célébrer cet évènement avec des produits issus de leur lieu de naissance : les Etats-Unis !

Un programme qui me ravit puisque je suis une fan des produits américains notamment pour ce qui concerne la nourriture et la beauté. J’aime bien leur façon de créer des produits originaux et joyeux !

La petite boîte est encore une fois de plus des plus adorables et bien pensé car elle est sous forme de petit tiroir ! Un futur rangement pour mes bijoux.

 

5 ans de Birchbox

 

Birchbox sait nous surprendre de mois en mois et ça c’est vraiment chouette et addictif. J’avoue que le simple pochon m’ennuie un peu…

Cette fois-ci, ma version ne contient pas de make-up, petit snif mais bon pas trop grave car le contenu est très intéressant !

 

5 ans de Birchbox

 

Je n’ai pas n’ai pas eu les produits les plus simples à utiliser mais ma curiosité me pousse à vouloir essayer chacun des produits présents dans cette box même si certains ne sont pas du tout compris dans mes routines ! Néanmoins, me faire bousculer dans mes habitudes est une bonne chose !

5 ans de Birchbox

J’ai découvert dans ma box un produit Laura Mercier (très belle marque !). C’est une base makeup qui laisse la peau hydratée, apaisée, revivifiée. A appliquer sous un fond de teint ou une crème teintée pour plus de tenue. Je ne suis pas du tout habituée à utiliser ce genre de produit mais la texture à l’air si fine et agréable que l’application doit être délicieuse.

Ensuite, un sérum Supergoop, avec un SPF30, anti-âge, hypoallergénique et sans paraben ! Une très bonne idée, perso je ne mets plus du tout de sérum parce que ma peau étouffe dès que je mets deux « couches » de produits. Néanmoins, celui-ci me fait quand même envie. Et, comme il est prévu pour les peaux sensibles aussi, je trouve l’idée sympa même si le soleil sera de moins en moins présent, c’est toujours bien de se protéger surtout le visage !

 

5 ans de Birchbox

Un tube tout rose chamallow qui est de la marque Whish, que j’ai déjà découvert dans d’autres éditions sous forme de crème pour le corps mais sans conviction.

Là, c’est un gel-douche qui contient 3 antioxydants naturels : aloé vera, beurre de karité et beurre de framboise. L’odeur de celui-ci est délicieuse, bien féminine et fruitée. Je pense que ce produit devrait beaucoup me plaire !

Chouette, un soin pour les cheveux : un spray effet retour de plage Parlor by Jess Chastain, le coiffeur du tout New York branché.

Le produit a une petite odeur de reviens-y très légère qui est très très agréable… lui aussi devrait me plaire !

 

5 ans de Birchbox

Et pour finir cette jolie découverte beauté, un soin multifonction de Medecine Mama’s Apothecary. Dedans du miel, de la gelée royale, cire, pollen, huile d’olive…sans conservateurs, ni parfums, que du naturel pour un produit antibactérien, nourrissant, protecteur et revitalisant. Peut s’appliquer en hydratant quotidien ou en application locale pour une irritation, une brûlure, un coup de soleil !

Une application douce et particulièrement réconfortante sans être trop lourde et une odeur divine de miel ! Superbe soin !

 

Encore une box qui me ravit, de belles surprises et découvertes qui donnent vraiment envie et qui innovent !

C’est une vision de la beauté qui me fait plaisir et me donne envie de prendre des bains, des douches, de me faire des soins, des masques de me chouchouter quoi !



3 thoughts on “Retour aux sources pour les 5 ans de Birchbox”

  • Bonjour et bon dimanche 🙂
    Contrairement à toi, moi je suis déçue de ma sélection…… Il n’y a que le sérum Supergoop que je suis contente d’avoir reçu…lol c’est peu sur 5 produits….La marque Wish on en a eu encore et encore dans les boxs précédentes alors ce gel douche… bof quoi…. J’ai aussi eu le spray effet retour de plage Parlor by Jess Chastain mais ce n’est pas un produit dont je vais me servir. Toi t’as eu la base Laura Mercié, moi j’ai encore eu un stylo Laq&Co (incertaine pour l’orthographe désolée) d’une couleur orangée qui ne m’attire pas du tout. Et je suis jalouse de ton soin multifonction de Medecine Mama’s Apothecary qui a l’air top!!!! moi j’ai eu le boo-boo gel du Dr. Sager’s Skincare, le tube est au trois quart vide (beaucoup s’en sont plaint sur la page fb de birchbox) et il ne correspond pas à mes besoins…. je reste emballée par birchbox mais ce mois-ci la chance n’a pas été avec mois sur la sélection reçue… c’est le jeu comme on dit ^^
    Bonne fin d’aprem !!!!

    • Oui parfois, ce n’est pas forcément ce qui nous correspond le mieux ! Au début, j’ai été un peu déçue mais quand j’ai découvert les odeurs et les fonctions des produits, ça m’a déjà mieux emballée ! La prochaine box sera meilleur ! ☺
      Belle soirée !

Laisser un commentaire