Un hiver en douceur avec la M Box

Un hiver en douceur avec la M Box

Et oui, l’automne est bel et bien là et le froid aussi ! Par chez moi, il fait presque aussi froid qu’en hiver surtout le matin et j’aime bien être bien au chaud et avoir un environnement douillet ! Et, c’est ce que m’apporte la toute dernière M Box créée par l’enseigne de vente en ligne de vêtements chics Madeleine !

Une box que j’ai trouvé et que je trouve à chaque édition canon et qui nous propose toujours de très beaux articles utiles, solides et efficaces ! Et, en plus, ce sont des produits que souvent j’avais besoin ou/et qui me faisaient envie !

Cette fois-ci, j’y ai découvert 3 produits dont deux que je voulais me procurer : un joli cache-oreilles en fourrure  qui est magnifique, très agréable à porter et donne beaucoup de style.

Et aussi, des mitaines en laine vierge (90%) et cachemire (10%) qui sont douces et chaudes, que je me verrais bien utiliser aussi en « sur-chaussette » sous mes bottes. Sur un leggings, je trouve cela hyper sympa ! J’ai essayé et ça passe sans problème !

Les deux produits sont de la marque Madeleine et de très belle qualité !

Le troisième produit est un magnifique cadre SIA en coloris argent, tout à fait adapté aux teintes du moment et que j’ai déjà placé dans ma déco’ !

L’ensemble des produits est agréable, tendance avec des matières et des coloris de saison !

La box était superbement bien emballée dans un carton surmonté d’un gros noeud blanc satiné et dedans, la présentation était superbe : du papier de soie et une pochette argentée pour protéger les produits.

M Box

 

Un vrai paquet de princesse comme on les aime ! Déjà, présenté de cette manière, la box me plaît beaucoup et le gros noeud ne donne qu’envie d’être défait…

 

M Box

 

Que des couleurs que j’aime en ce moment…

 

M Box

 



5 thoughts on “Un hiver en douceur avec la M Box”

Laisser un commentaire