Adopter un look 70’s

Adopter un look 70’s

Pour changer un peu de mes articles quotidiens, je trouve cela sympa de créer des looks avec les différentes enseignes que j’aime et celles que je découvre.

Après avoir vu pleins de vêtements au look 70’s durant mes dernières emplettes, j’ai eu envie de vous concocter un look comme dans cette série que j’adorais regarder That 70’s Show. Vous vous en souvenez j’espère ???

look 70's

 

 

 

A l’heure où les cosméto’ bio sont de plus en plus courantes et mises en avant, que les substances toxiques nous écoeurent de plus en plus et que la vie saine est un mode de vie que l’on veut remettre au goût du jour, on a envie du look qui va avec. Des vêtements sympa, simples à porter, décontract’ qui nous feraient presque aimer une vie simple de bergère. Ne rigolez pas, quoi de plus beau que de vivre (quelque temps, je vous avoue que la ville me manquerait trop), en pleine nature, dans le calme au milieu des montagnes. Alors que l’agitation est le règne de nos vies stressantes, n’est-ce pas le rêve ?

Je suis moi-même submergée entre mes deux boulots, celui qui est « obligé », et celui que j’adore, le blog ! Sans oublier la maison à entretenir, un chéri à dorloter et deux chiens à câliner, plus moi à m’occuper (de plus en plus rare), ce n’est pas facile tous les jours ! Alors, oui, je rêve de nature, ne serait-ce qu’une semaine au Morvan, par exemple et c’est pas trop loin de chez moi (et n’oublions pas que je suis originaire de la Bourgogne !) entre lac brumeux et froid sec, dans un joli gîte avec des pierres et une cheminée à manger des châtaignes et se promener dans les sentiers battus rien que nous et la nature. J’en rêve ! Revenir à l’essentiel, ça fait du bien aussi !

Alors, pour traîner dans mon gîte, faire des ballades, je me vois bien avec un look comme ça qui me ferait plaisir et dans lequel je me sentirais bien et belle (ce n’est pas parce que je vais m’égarer en pleine nature que j’en délaisse ma féminité !).

look 70's

J’ai choisi un look qui reste simple car j’aime bien la tendance 70’s mais pas le total look un peu impression papier peint…justes quelques touches par ci par là comme j’aime le faire au quotidien.

La grosse touche 70’s est un gilet en fausse fourrure Mona Mode. La pièce la plus osée pour ma part mais qui me fait craquer !

Un jean super bien coupé avec un léger effet patte d’éléphant (le trop c’est comme le pas assez…) chez Zalando

Une petite blouse en mousseline Esprit avec un imprimé floral dans les teintes automnales et en raccord avec la veste

Un sac et des bottines en cuir et à franges mais pas trop dans les teintes marrons de chez Zara

Pour les accessoires et les bijoux, je vous conseille de les shopper chez Asos où tout y est pour donner du style à des tenues simples ou plus travaillées

Alors, vous aussi vous aimez vous looker 70’s ???

 

 

 

 



Laisser un commentaire